Je suis vraiment désolé, j'ai oublié ton prénomGazalain a écrit :C'est à moi que tu parles M@ng€ric, tu ne confonds pas avec Alnair ?M@ngOr€ a écrit :Tu serais surpris Antoine???![]()
Il y a bien longtemps qu'il a demandé la suppression de son compte avec tous les messages y contenus.
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Pour ce qui ets du chant, j'ai la partition en main et je vois pas de mélodie nul part, est-ce que Villa-Lobos ne savait pas écrire de la musique comme il voulait quelle soit joué???
La constante reste la même chez des centaines d'interprétations que j'ai écouté, un manque d'équilibre dans le jeu de la main droite (un ou des doigts qui resortent du tissus musical). Je crois qu'on peut toujours interprété une musique comme on veut mais faut quand même pas croire qu'on en sait plus que le compositeur lui-même, il faut juste affirmer que notre interprétation est personelle sans plus.
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Un exemple concret, l'étude 6 de Brouwer, il n'y a pas plus de chant à l'aigu que cette étude de Villa-Lobos mais par contre on regarde attentivement leurs oeuvres ou tout simplement les préludes et on constate une écriture très précise.
Enfin, tout ça juste pour dire......l'avez-vous essayer la préparation comme Duncan l'enseigne...........c'est toujours pareil en musique classique, ca prend du temps avant que des nouvelles approches soient essayer ou juste acceptée
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