Et cette version du Prélude BWV 1007 te plait-elle Roland ? (Je parle de la version, pas de la fille en blanc ) C'est aussi une version avec 6 = D (elle me l'a confirmé ). Elle joue sur une guitare de Michel Brück, luthier en Allemagne.
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
ah bé oui....la fille en blanc a beau jouer du Bach, elle n'en demeure pas moins.......quel son....c'est l'art de decaler les sons!!!
( je crois voir qu'elle a un chevalet à 12 trous, mais c'est un detail)
Belle interprétation Roland.Bravo!
Il se remarque que tu as beaucoup travaillé ce morceau, que beaucoup me plaît.
Ne vas-tu pas a enregistrer avec ton autre guitare ?
Manuel
je mentionne que c'est du travail d'étude ...et que je cherche à travailler cette piece avec d'autres, histoire de trouver là un travail original et pourquoi pas collectif
je conçois que cette demarche est ...speciale et demande de la disponibilité, certains peuvent ne pas etre tentés, d'autres trouvent cet andante difficile, aussi s je suis prêt àtravailler seul et poster ensuite....je tente une expérience....on peut faire mesure par mesure, la gestation ainsi organisee collectivement pouvant etre trés utile....
pour le moment c'est pas évident, les adeptes....ça ne se bouscule pas au portillon!!bon, je continue à cette vitesse, voire plus lentement encore, j'insiste sur les difficultés...
Attention.....ce post est un TP....aprés dechiffrage complet...il me reste tout le travail à faire..memorisation, tempo, soin de la polyphonie, ce devoile maintenant toute une quiryelle de choses à resoudre lorsque l'on arrive à ce stade
surtout pour une piece de ce genre, je mets volontairement de côté les accrochages (normaux) ..c(est le but de ce post : comment procéder maintenant ?? a votre avis? je pense surtout au phrasé!
Faut-il "découper" et travailler à part?? par phrases....et il me faudra changer les cordes (elles ont 3 mois... )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ca a l'air compliqué!
Je me dis qu'avant le phrasé,tu devrais essayer de te mettre bien en rythme avec le métronome
Mais c'est peut être lié avec ma façon à moi d'apprendre un morceau.....tant que je ne le sais pas correctement avec le métronome,je n'essaie pas de faire des nuances ou des phrases!
Tu avances vraiment vite
metronome à la croche, mais le phrasé passera sans doute par...une certaine évasion .......néanmoins je continue, c'était mon dernier mp3 avant version définitive....mais quand?
De fait, je vais prendre tous les paramètres et les étudier, je peux m'en tirer seul, c'est une experience "en ligne" que j'ai voulu faire, mais , hélas, je crois que j'ai imposé là une
une pièceqqui est difficile, et ...sans compter que d'aucuns ne sont pas tentés par Bach, je le comprends...merci pour ta réponse!