Cinematar.
- Manu Cavalier
- (°_°)
Cinematar.
Un duo formé d'un pote musicien et de mon ancien prof de guitare classique qui a parfois la gentillesse de jouer un peu avec moi en me laissant croire qu'il ne s'agit pas de cours...
Ceux qui aiment d'autres genres que le classique peuvent aussi écouter les autres morceaux de Cinematar qui est un musicien exceptionnel.
Je ne suis pas un bourrin.
- didier
- (°_°)
- Manu Cavalier
- (°_°)
Re: Cinematar.
J'essaye de faire venir Pierre Louis Orhan(celui avec la queue de cheval) sur le forum depuis pas mal de temps déjà,mais ce n'est pas trop son truc.Il faut dire que son métier de prof au conservatoire régional lui prend pas mal de temps et d'énergie.
- Ernest'O
- (°_°)
merci pour le partage.
C'est vivant et moderne. J'aime bien.
C'est vivant et moderne. J'aime bien.
Ernesto guitares
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!
- minoutaur54
- *1*
Bonjour,
En écoutant, j'ai eu l'impression qu'ils savaient jouer de la guitare….j'sais pas pourquoi.
En écoutant, j'ai eu l'impression qu'ils savaient jouer de la guitare….j'sais pas pourquoi.
- Manu Cavalier
- (°_°)
Merci pour eux.
Effectivement ils savent un peu jouer.
Une anecdote:cinematar a une telle oreille et une telle mémoire musicale que son acolyte Pierre Louis qui l'a eu comme élève a eu beaucoup de mal à lui apprendre à lire.S'il lui jouait un morceau pendant les cours(il l'a eu à 8 ans),l'autre le reproduisait une fois chez lui sans se donner la peine de regarder la partition.Django était comme ça parait-il...(D'après Grapelli)
Toujours d'après Pierre Louis cette formidable capacité l'a parfois empeché en guitare classique d'aller"au fond" des morceaux.
A noter que dans leur duo, les parties de Cinematar ne sont pas écrites...
Effectivement ils savent un peu jouer.
Une anecdote:cinematar a une telle oreille et une telle mémoire musicale que son acolyte Pierre Louis qui l'a eu comme élève a eu beaucoup de mal à lui apprendre à lire.S'il lui jouait un morceau pendant les cours(il l'a eu à 8 ans),l'autre le reproduisait une fois chez lui sans se donner la peine de regarder la partition.Django était comme ça parait-il...(D'après Grapelli)
Toujours d'après Pierre Louis cette formidable capacité l'a parfois empeché en guitare classique d'aller"au fond" des morceaux.
A noter que dans leur duo, les parties de Cinematar ne sont pas écrites...