Alain n'écoute pas , tu vas souffrir horriblement

[BBvideo 525,350][/BBvideo]
cool !quelqu'un qui aime ce style , tu peut participer à ce fil de discussionelode30 a écrit :Super morceau! Et en plus très ludique à travailler, je l'ai joué cette année, une bonne révision rythmique!
tout à fait d'accord avec toigiorgio signorile a écrit :quand il n'y a pas des idées musicales Voilà les effets. Ce «genre» n'a pas de sens musical, c'est seulement l'action, le geste provocateur. Au cours des années de contestation pourrait fonctionner, mais aujourd'hui elle est une chose triste et beaucoup plus âgé que Bach ...
Je suis d'accord avec Alain, ce morceau ressemble beaucoup plus a de la musique orientale qu'a de la musique moderne.Gazalain a écrit :En réalité, il n'est "juste" qu'un père kussioniste. Tu prends un autre instrument comme un piano ou un clavecin et tu tapes dessus, tu auras le même piètre résultat. En écoutant bien, on reconnait l'art musical japonais. Il y a longtemps, notre prof de guitare nous avait emmené écouter les percussionnistes de Strasbourg, je suis parti bien avant la fin (et je n'étais pas seul), ils tapaient sans arrêt sur des gamelles et des poëles pendues, des vieux fûts et des casseroles, aucun intérêt, je le faisais déjà avec les copains dans les terrains vagues de banlieue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités