problème de repose pied ?

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre
didier
(°_°)

problème de repose pied ?

Message par didier »

:salut: résolu , faites comme Galina Vale , mettez des godasses à talons hauts :mrgreen:
la voilà dans une vidéo qui va en faire bondir certains car son spectacle pourrait être diffusé sur tf1 :rolleyes: mais bon pourquoi pas après tout c'est son fond de commerce ( et essayer de jouer le caprice 24 de Paganini les yeux bandés c'est quand même risqué )
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
kael
*1*

Re: problème de repose pied ?

Message par kael »

même les yeux bandés sa tête suit les mouvements de la main gauche, comme quoi les automatismes ne s'installent pas seulement dans nos doigts.
Kael
Guitare Bérardet-Pham 2009
Syl~vie
*2*

Message par Syl~vie »

Merci Didier !
:lol: quel phénomène... mais qu'est-ce qu'elle joue bien !

Avec son loup, elle doit voir ce qu'elle joue, par contre sur cette vidéo ci elle a vraiment les yeux bandés :

avec le repose-pied, c'est bien le problème quand on n'a pas tous les jours la même hauteur de talon,
l'inclinaison du manche change et cela peut-être bien perturbant.... visiblement elle a opté pour une nouvelle
prothèse, mais la position est un peu basse tt de même, je me demande si l'éclise inférieure ne repose pas
un peu sur le banc
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

Chaconnette a écrit :sur cette vidéo ci elle a vraiment les yeux bandés
Pas vraiment sinon, elle ne suivrait pas sa main continuellement du regard.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Syl~vie
*2*

Message par Syl~vie »

Gazalain a écrit :
Chaconnette a écrit :sur cette vidéo ci elle a vraiment les yeux bandés
Pas vraiment sinon, elle ne suivrait pas sa main continuellement du regard.
Bonjour Gazalain,
kael a écrit :même les yeux bandés sa tête suit les mouvements de la main gauche, comme quoi les automatismes ne s'installent pas seulement dans nos doigts.
possible qu'elle perçoive les mouvements au travers de ce foulard sur les yeux, mais vu comment elle joue,
on lui couperait la tête, elle jouerait encore ! :rapido:
Manu Cavalier
(°_°)

Message par Manu Cavalier »

C'est impressionnant mais quand même peu musical.Franchement pas beau à des moments.
Les talons haut:c'est une bonne idée;Je file chez le marchand....
Je ne suis pas un bourrin.
Syl~vie
*2*

Message par Syl~vie »

Bonjour Manu

Déjà, la qualité d'enregistrement de toutes les vidéos dispo sur la toile, ne la sert que très rarement;
niveau musicalité, mon avis c'est l'excès de musicalité qui nuit, et même les excès de toute part qui
la caractérise, débordements expressifs et virtuoses... mais qui font aussi d'elle une vraie artiste,
elle est engagée et semble assumer ce qu'elle fait, et ce qu'elle est, enfin en apparence...
Ce qui me dérange uniquement chez elle, c'est le manque de soin, ou encore le "faut que çà passe à tout prix !"
ou "pourvu que je joue le plus vite possible"...
On retrouve cela un peu trop souvent, et pas que pour cette guitariste, et je ne comprends parce que
tellement ces personnes hors du commun ont les moyens de faire autrement et bien mieux.

J'aime beaucoup son interprétation de la Malaguena de Sabicas :

Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

bof ! pas très mélodieux tout ça.
1/2 heure à donf ça devient ch..nt à la fin
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Maurice
*2*

Message par Maurice »

merci pour l'info, dès demain matin je vais aller m'acheter des chaussures à talon aiguille pour remplacer le gitano !
bien à vous,
Maurice.
Gilbert27

Message par Gilbert27 »

Comme certains l'ont fait remarquer, tout cela n'est pas très musical (pour ne pas dire pas du tout musical !) ; c'est bourré de passages en force, le son n'est pas soigné (et ce n'est pas à mon avis dû à la prise de son) ; et encore vous n'avez pas vu sa rhapsodie hongroise n°2 de Liszt disponible sur youtube ! J'échange volontier tout Galina Vale contre un seul morceau de Paola Requena... Je m'étonne du succès de telles prestation, comme la vidéo de Yuri Nugmanov présentée il y a peu ; à quoi bon une telle virtuosité, s'il n'y a plus d'âme dans la musique ?
didier
(°_°)

Message par didier »

Gilbert27 a écrit : Je m'étonne du succès de telles prestation, comme la vidéo de Yuri Nugmanov présentée il y a peu ; à quoi bon une telle virtuosité, s'il n'y a plus d'âme dans la musique ?
spectacle et performance :rapido: la musique les trois quart des gens du public s'en foutent du moment qu'il y a un 'chalenge" à voir , c'est dans l'air du temps :roll: comme je disais dans mon message d'introduction , c'est digne de TF1
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »