[mp3] Je suis - Jive
Modérateur : Charango
-
- (°_°)
Hier, je me suis levé avec une poésie qui prenait naissance dans mon esprit. Le petit déjeuner terminé (en l'occurrence, un café bien noir et une cigarette), je me suis installé à mon ordinateur et j'ai écrit le poème, que j'ai nommé "Je suis" (sitôt ce message terminé, j'irai le publier dans la section "Salon" ICI).
Et puis l'après midi, j'ai pris ma guitare avec la ferme intention de composer quelque chose. Des notes sont venues, et des arpèges, mais rien qui me satisfaisait véritablement, rien qui prenne forme. Et puis soudain...
J'ai alors composé ce morceau en 5 minutes, et les notes se suivaient avec une évidence et une logique irréfutable. Comme d'habitude, dès que j'ai vu qu'un morceau était en train de naitre, j'ai lancé l'enregistrement, et c'est donc plus une improvisation que quelque chose mûrement composé.
"Je suis" est la 19ème composition (12 mp3 et 7 vidéos) faite sur la guitare espagnole Almansa 435 Cutaway que je me suis achetée à Sao Paulo, dans le plus grand magasin de guitare de cette ville, et qui était le fleuron de leur collection. C'est véritablement une guitare exceptionnelle!!! Je ne connais pas de guitare électro acoustique qui sonne sans connection électrique, mais celle là oui !!!
Lien
[video width=290 height=70]http://classicguitare.com/files/je_suis_133.mp3[/video]
J'ai également réalisé un diaporama pour pouvoir publier sur YouTube, ICI
Et puis l'après midi, j'ai pris ma guitare avec la ferme intention de composer quelque chose. Des notes sont venues, et des arpèges, mais rien qui me satisfaisait véritablement, rien qui prenne forme. Et puis soudain...
J'ai alors composé ce morceau en 5 minutes, et les notes se suivaient avec une évidence et une logique irréfutable. Comme d'habitude, dès que j'ai vu qu'un morceau était en train de naitre, j'ai lancé l'enregistrement, et c'est donc plus une improvisation que quelque chose mûrement composé.
"Je suis" est la 19ème composition (12 mp3 et 7 vidéos) faite sur la guitare espagnole Almansa 435 Cutaway que je me suis achetée à Sao Paulo, dans le plus grand magasin de guitare de cette ville, et qui était le fleuron de leur collection. C'est véritablement une guitare exceptionnelle!!! Je ne connais pas de guitare électro acoustique qui sonne sans connection électrique, mais celle là oui !!!
Lien
[video width=290 height=70]http://classicguitare.com/files/je_suis_133.mp3[/video]
J'ai également réalisé un diaporama pour pouvoir publier sur YouTube, ICI
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
- jerry
- (°_°)
- Marie
- *2*
- lisolee
- *2*
- rdan06
- (°_°)
-
- *3*
[referp=11640;quote="Jive"]......
J'ai également réalisé un diaporama pour pouvoir publier sur YouTube, ICI[/quote]
voilà c'est écrit Jean 
J'ai également réalisé un diaporama pour pouvoir publier sur YouTube, ICI[/quote]

The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
- hirondelle
- (°_°)
- fEZ