C'est toujours avec mon micro Shure via mon IPAD
les cordes sont les mêmes : Elixir HD light 16182
Encore un morceau du "Maître"
J'aime ces deux guitares même si j'ai une petite préférence !!
Bonne écoute et votre choix?????
remy a écrit :Merci! je pense mais peut être à tort qu"à choisir entre ces deux sonorités vous pencherez vers la seconde (fouilleul)
Merci, C'est vrai que je ne le joue jamais tout à fait de la même façon .Syl~vie a écrit :Très belle musique ce "chant de nuit" ! merci Rémy et Bravo !
C'est curieux, si les deux instruments sont différents, j'ai eu aussi l'impression d'entendre deux interprètes différents !![]()
Sans hésiter une nette préférence pour la guitare T. Féjoz, c'est à la fois pour les résonances très planantes de l'instrument,
le timbre, mais aussi le ressenti de l'interprète, l'ensemble très en harmonie avec la musique de Pierre Bensusan.
Il m'a semblé entendre une légère différence au niveau de la prise de son de la guitare J.M. Fouilleul, spécificité de l'instrument (dans sa puissance de projection peut-être) ou bien le micro était un soupçon plus (trop ?) près ?
Bien, c'est vraiment extra pour un matériel basique et à chaque fois un vrai régal !remy a écrit :Merci, C'est vrai que je ne le joue jamais tout à fait de la même façon .
je suis un peu plus près avec la Fouilleul en effet. elle est plus difficile à maîtriser et peut être aussi plus délicate à enregistrer. je ne sais pas trop ,mon matériel d'enregistrement est quand même basique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité