Photo de cette année à Malte où il a loué une guitare...il a toujours la guitare qui le démange

[img][

Coucou, je voulais mettre sa photo à Malte avec sa guitare mais je n'ai pas réussi... Je vais bien merci, à la retraite la vieilleGazalain a écrit : sam. juil. 13, 2024 7:37 am Hirondelle, tu nous le montres en train de boire un cocktail sous un parasol et sur la plage. Il a vraiment beaucoup changé. Et toi comment vas-tu depuis l'éternité de notre rencontre au Creusot ?
Mince alors! Une hirondelle a la retraite ... ca ne migre plus ????hirondelle a écrit : sam. août 03, 2024 8:26 pmCoucou, je voulais mettre sa photo à Malte avec sa guitare mais je n'ai pas réussi... Je vais bien merci, à la retraite la vieilleGazalain a écrit : sam. juil. 13, 2024 7:37 am Hirondelle, tu nous le montres en train de boire un cocktail sous un parasol et sur la plage. Il a vraiment beaucoup changé. Et toi comment vas-tu depuis l'éternité de notre rencontre au Creusot ?et toi, comment vas tu?
Ben ... tu ne peux pas/plus. Il te faut mettre ta photo sur un drive online (genre google drive) [c'est gratuit] et partager le lien.hirondelle a écrit : sam. août 10, 2024 4:15 pm Coucou Tambora, à la retraite mais pas à la retraite de maman...encore mon dernier fils dans les pattes mais bon, j'espère que tu vas bien?
Comment fait on pour mettre une photo ici, je ne m'en souviens plus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité