Maxence

Photos que vous avez plaisir à montrer et partager (coucher de soleil, votre voiture, une fleur, etc... )
Répondre
hirondelle
(°_°)

Maxence

Message par hirondelle »

Pour les anciens d'ici qui ont connu Maxence et pour certains qui l'ont rencontré aux rencontres au Creusot...
Photo de cette année à Malte où il a loué une guitare...il a toujours la guitare qui le démange :rapido:
[img][ :vacances: /img]
Gazalain
(°_°)

Re: Maxence

Message par Gazalain »

Hirondelle, tu nous le montres en train de boire un cocktail sous un parasol et sur la plage. Il a vraiment beaucoup changé. Et toi comment vas-tu depuis l'éternité de notre rencontre au Creusot ?
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Gazalain a écrit : sam. juil. 13, 2024 7:37 am Hirondelle, tu nous le montres en train de boire un cocktail sous un parasol et sur la plage. Il a vraiment beaucoup changé. Et toi comment vas-tu depuis l'éternité de notre rencontre au Creusot ?
Coucou, je voulais mettre sa photo à Malte avec sa guitare mais je n'ai pas réussi... Je vais bien merci, à la retraite la vieille 😆 et toi, comment vas tu?
tambora
Modérateur

Message par tambora »

hirondelle a écrit : sam. août 03, 2024 8:26 pm
Gazalain a écrit : sam. juil. 13, 2024 7:37 am Hirondelle, tu nous le montres en train de boire un cocktail sous un parasol et sur la plage. Il a vraiment beaucoup changé. Et toi comment vas-tu depuis l'éternité de notre rencontre au Creusot ?
Coucou, je voulais mettre sa photo à Malte avec sa guitare mais je n'ai pas réussi... Je vais bien merci, à la retraite la vieille 😆 et toi, comment vas tu?
Mince alors! Une hirondelle a la retraite ... ca ne migre plus ???? :lol:
Bises et prends bien du bon temps!
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Coucou Tambora, à la retraite mais pas à la retraite de maman...encore mon dernier fils dans les pattes mais bon, j'espère que tu vas bien?
Comment fait on pour mettre une photo ici, je ne m'en souviens plus 😆
tambora
Modérateur

Message par tambora »

hirondelle a écrit : sam. août 10, 2024 4:15 pm Coucou Tambora, à la retraite mais pas à la retraite de maman...encore mon dernier fils dans les pattes mais bon, j'espère que tu vas bien?
Comment fait on pour mettre une photo ici, je ne m'en souviens plus 😆
Ben ... tu ne peux pas/plus. Il te faut mettre ta photo sur un drive online (genre google drive) [c'est gratuit] et partager le lien.
Marieh
Modérateur

Message par Marieh »

Il suffit de glisser la photo dans le message, ça marche pour moi, pas vous ?
- ou bien cliquez (en bas de votre réponse) sur "fichiers joints" puis sur "ajouter des fichiers".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Il faut un ordinateur pour ça, du coup je ne pourrai pas le faire, merci pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Pour le plaisir des yeux »