Over the clouds

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

didier
(°_°)

Message par didier »

:biggrin: itou
lisolee
*2*

Message par lisolee »

j'adoooore ! du coup bien sûr ni une ni deux, je vole vers le site, et paf, pas moyen de télécharger les mp3 ni les vidéos d'ailleurs, domage :cry: pourtant je peux les écouter, et elles sont super chouettes tes musiques.... ouaouuuu

franchement ... encore ! :lol:

çà me fait penser à un ami (bernard il s'appelait quand j'avais 16 ans (oui j'ai eu 16 ans mouarf !!! un jour :rolleyes: ) et bien il avait écrit un genre de musique comme çà , çà s'appelait je vous le donne "emile" , ben ... laurence , ben voui, à l'éqpoque on était pas très inventif....mouarf !)

heu une question ! le son est super ,hyper, "trop père" bref il est génial, enfin moi j'aime (j'ai le droit ...) heuuuuu c'est quoike la guitare, ou le micro, ou la web cam ??? bref

ps : merci Fred, j'ai rêvé à mes 16 ans me voilà minée pour la soirée :mrgreen:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Fred

Message par Fred »

Pour télécharger à partir du site c'est possible mais un peu space. Il faut cliquer sur la petite flèche à la droite du titre de chaque pièce. Normalement ça marche avec tout, partoch, vidéo et mp3. J'avais mis ce petit lecteur flash qui me semblait sympa mais pour télécharger c'est pas hyper clair. Je vais peut-être refaire tout ça dès que j'ai un moment.

Mon matos est simple: 2 micro Berhinger (B5), corrects mais sans plus, une carte son Edirol, une caméra. J'ai commencé avec une simple webcam à 50 euros et depuis peu je me suis offert une vraie. Rien de bien sophistiqué car les vidéos sont ensuite compressée en wmv ou flv, mais mieux vaut avoir un bon fichier image dès le départ.

Pour le traitement son: un chouïa de reverb avec Cubase. Rien d'autre. Dès que je veux compresser ou bidouiller un peu, le résultat est bizarre. Ca sonne "trafiqué".

J'oubliais: entre les deux il faut jouer le morceau :rolleyes: C'est souvent là que c'est le moins facile. Mais c'est marrant. Une, deux, trois prises... Parfois même j'abandonne et je reviens plus tard, quand je suis calmé.... : :biggrin:

La guitare sur ce coup c'est une Castelluccia electro. Ce n'est pas un instrument magnifique mais il fait son job. J'en ai d'autres mais pas dans la même catégorie. J'aime bien les guitares...
Modifié en dernier par Fred le mer. mars 26, 2008 10:36 pm, modifié 1 fois.
Fred
didier
(°_°)

Message par didier »

c'est vrai que le son d"une electro c'est pas vraiment top mais je trouve que la tienne sonne quand même vraiment bien
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Oui vraiment elle à ce sustain et ce son très brillant particulièrement attachant...qui convient bien à ta compo
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
bise
*2*

Message par bise »

Très beau ! :bravo2: :bravo3: :merci:
gael
*

Message par gael »

Hello Fred !!!
Content de te retrouver sur ce forum !!!
"Over the clouds" est top super.
Tiens pour ton info, l'autre jour sur Youtube, je suis tombé sur 2 vidéos de gars qui ont repris ton également super "Medieval Song".
... toujours en chemin pour Barock Progressif sinon.
A plus.
Gaël.
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »