Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Jean-Michel
*2*

Message par Jean-Michel »

[referp=15268;quote="hirondelle"]coucou J-Michel!c'est joli,et c'est sympa de composer pour sa petite soeur :biggrin: tu veux pas etre mon frere? :lol: [/quote]
Je suis naît le jour du printemps, tu es une hirondelle ... C'est un signe du destin :lol:
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Bon, ben alors moi, comment je fais pour voir la coupe en petard, et accessoirement ecouter un truc tout plein de bons sentiments et joli par dessus le marche! Je suis frustree, voila! :sad: (pas de panique, je ne suis pas en colere!)... en plus, si il y a une 2eme partie, je prend du retard et je ne vais rien comprendre....
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=15234;quote="Jean-Michel"][referp=15233;quote="Cecille"]je clique, mais rien ne se passe.... J'espere que les autres auront plus de chance![/quote]
Ouf ... Je l'ai échappé belle :foi:
.[/quote]

:biggrin: Eheh, va t'en savoir pourquoi, aujourd'hui ca marche! ....Alors c'est parti ! :

Bon tu as peut-etre traficotte le son, mais ta guitare est quand meme franchement completemmmmeeeent desaccordee :eek: :eek: :eek: !!!!
...non?....
Ca te va bien la barbe. A part ca, j'aime bien ton pull, tu portes avantageusement le noir, style sport-decontracte, mais class. Les manches un poil trop courtes. Tu as des mains pleines de doigts hyper longs, et ca c'est pas juste.
J'ai fait le tour? Ah, la musique, j'allais oublier!Oui mais la il faut que je recommence, j'ecoutais pas (enfin, juste pour entendre que ta guitare elle me semble decidement franchement pas....bref) je te regardais! :biggrin:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
lisolee
*2*

Message par lisolee »

toujours aussi plaisant de te revoir avec .... la barbe et les cheveux :mrgreen: et ta musique est toujours un régal à écouter et réécouter

merci Jean Michel, je sais que tu as une besace rempli de musique comme çà et c'est un réel plaisir à chaque fois que tu nous en offre une !
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
tambora
Modérateur

Message par tambora »

Ben et la suite? Vu que le monde est carre ou peut etre finalement un cube, ou ... il y en a des coins dans ce monde :-) Bon donc j'attends la suite!

Dommage que tu ais traffique le son, c'est vrai que ca sonne un peu faux et si tu as une Dupont... ben c'est pas ta guitare qui est en cause :biggrin: J'en ai essaye une (Dupont) en Janvier, et j'ai garder un souvenir tres net de cette guitare; facile a jouer, un son tres clair, tres equilibree, un sustain incroyable, une veritable beaute. Tu en as de la chance!
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=16007;quote="tambora"]Ben et la suite? Bon donc j'attends la suite!

La suite! La suite! La suite!
Je suis retournee ecouter (sans regarder l'image pour ne pas me perturber les oreilles :biggrin: ), beaucoup de sentiments dans ta musique, elle est belle... :merci:
Jean-Michel
*2*

Message par Jean-Michel »

[referp=15862;quote="Cecille"]Bon tu as peut-etre traficotte le son, mais ta guitare est quand meme franchement completemmmmeeeent desaccordee :eek: :eek: :eek: !!!!
...non?....[/quote]
Non, non ... Pourquoi tu dis ça :rolleyes:
Chut ....

Merci, merci, merci ... Cécile, Lisolee et Tambora (mon rhume passe mieux avec ce pseudo :biggrin: )

Cette pièce fait partie d'un recueil "12 études simples pour ne rien apprendre ..." Avec "Lettre à Lisolee" "Petit chant d'amour" "Douce mélodie" "Danse des petits chats (une autre version)" "Mélancoline" ... Il faudrait que je le finisse, toute les pièces sont composées depuis longtemps maintenant ...

Je vous raconterais l'histoire de ces pièces ... Histoire un peu triste ... sucré salé ...

J'ai un peu de temps devant moi, je vais écrire un peu de musique ...
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »