l'Andalouse

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

lisolee
*2*

Message par lisolee »

[referp=14765;quote="Ponomareff serge"]Je constate que Lisolée se balade aussi sur le Web à la recherche d'inspiration.
Attention! c'est une recrue peu commune. Très enthousiaste et prolixe dans tous les domaines créatifs.
Salut à toi Laurence![/quote]

ouaouu :redface: merci Serge !

me vl'a toute zémue pour la journée maintenant ... :mrgreen:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
jarods
*3*

Message par jarods »

voici la version video de cet après midi ... :biggrin:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Jive
(°_°)

Message par Jive »

le fichier n'existe plus?!? :eek:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
jarods
*3*

Message par jarods »

salut Jive :cool: , oui je corrigerais cela ce soir, car j'ai fait une erreur en uploadant le fichier...
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Jive
(°_°)

Message par Jive »

:woops: :baaa:
:dehors:
:biggrin:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
jarods
*3*

Message par jarods »

hello à tous
je dois dire que c'est pas évident de faire une vidéo ... il y a le stress,
la pièce est compliquée, je pense que je récite des notes (Lisolee ;) ...) , en tous cas je pense à la trame de la pièce (j'ai pas de partition devant moi)...
.... c'est pas un sans faute!

et en plus je suis pas un gaucher :lol:

j'ai pensé à jean-michel, aussi cette vidéo est en particulier pour lui :cool:
Modifié en dernier par jarods le jeu. avr. 03, 2008 5:29 pm, modifié 2 fois.
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: il ne manque plus qu'une danseuse avec ses castagnettes et c'est les vacances en Espagne :mrgreen:
sans blaguer bravo car la pièce n'a pas l'air facile
jerry
(°_°)

Message par jerry »

bravo Patrick oui j'ai envie de le redire je sais le travail qu'il y a derrière :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »