Modifié en dernier par jarods le ven. avr. 11, 2008 8:28 am, modifié 4 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
[referp=15835;quote="Jive"]Musique très andalouse, non?
C'est plein de vie et de soleil!!!
Bravo, c'est superbe![/quote]
salut Jive, merci de ton commentaire...je t'ai fait un commentaire aussi sur ton post témoignage compositions que j'avais trouvé très intéressant
Modifié en dernier par jarods le mer. avr. 02, 2008 2:29 pm, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Belle atmosphère hispanisante pour cette pièce aux allures d'exercice pour MD. Intéressant techniquement. Bien faire sonner chaque note tout en déroulant à tempo soutenu. Bravo et merci jarods. Je vais m'y essayer ce week-end. En imprimant la partition j'ai remarqué que l'accordage est DGDGBE mais pourrais très bien être standard si on sacrifie le doublement du sol grave sur le dernier accord. Je dis ça à vue d'oeil, me trompe-je ?
merci Fred, ta réponse me fait très plaisir , je n'arrive pas à qualifier cette version d'hispanisante, tu es le deuxième à le signaler, ou alors il y a une racine ; c'est parce que je suis porté sur la musique espagnole...
tu as raison pour l'accordage et on pourrait sacrifier la note "sol" à vide qui je pense à mon sens intervient à bon escient pour faire sonner l'accord ; mais on peut accorder ce sacrifice ; c'est un exellent exo pour la vitesse en triolet par contre...
très plaisir que tu la joues
hello, j'ai fait un petit montage video sur le mp3 de ariane (enregistré au zoom H4)...
pour Hoe en particulier, je sais qu'il l'apprécie ce morecau, et merci bernard pour tes deux photos que j'ai insérées à la fin de la vidéo....
alors je vous laisse lire les infos de présentation de la vidéo sur youtube
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
je suis en train de finaliser un dernier clip sur melancoline amazone, et je recherche des photos en libbre de droit de l'amazonie, ce qui n'est pas une mince affaire, alors si quelqu'un a une idée je suis preneur ! merci ....patrick
ah oui j'ai vu ton commentaire aussi, tu sais que j'ai eu du mal à te trouver sur le chemin du youtube, à cause du nom de code !!!
j'ai vu ton fiston à la harpe, génial.....