duo evocación a la danza

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
jarods
*3*

Message par jarods »

hello, je vous présente une composition, en duo avec moi-même ...un mélange de genres :cool:

http://classicguitare.com/files/36_duo_ ... 02_193.mp3
Modifié en dernier par jarods le ven. avr. 11, 2008 8:33 am, modifié 3 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: bravo une fois de plus
jarods
*3*

Message par jarods »

merci Didier, c'est un long morceau, il y a des parties que j'ai imaginées alors que j'étais dans un autre pays, loin de ma guitare ...
j'en ai fait une partition en revenant....
Modifié en dernier par jarods le dim. avr. 06, 2008 2:44 pm, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Bravo Jarods , je suis de desquels ils pensent qu'une brève explication de la composition d'une oeuvre aide beaucoup en l'écoutant. Très bien ! !
Manuel :eek:
Jive
(°_°)

Message par Jive »

Tu étais dans un pays lointain... C'est sans doute pour ça que j'ai voyagé sur ta musique?
Cette musique raconte une histoire, elle est vivante, et agitée, un peu hispanisante.
Quel bonheur de pouvoir parler avec sa guitare, n'est-ce pas, jarods? Tu dois ressentir une profonde jouissance de pouvoir avoir la liberté que tu as, et qui me laisse rêveur, moi qui sue sang et eau pour jouer.

Allez, continue à nous faire voyager, et rêver, aussi, et SANS pudeur qui n'a pas lieu d'être, et sans crainte de quoi que ce soit. Ici, c'est le pays des amis!!!
:tomato: ah mince, je me suis gouré d'icône!!! (eh, c'est une blaaaaague) :gun:
Ah voila, j'ai trouvé: :boire2:
euh... Oui, je suis incorrigible!!! :redface:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
jarods
*3*

Message par jarods »

Jive tu es trop bon :redface:
j'étais à Singapour quand j'ai mûri et agencé les sous parties entre elles de ce duo ....
cette musique, c'est un mélange de genres qui interagissent entre eux....l'idée de duo est venu dans un deuxième temps, le thème étant celui qu'on entend au début...
je mettrais la partition sous peu ...pour guitare solo, qui inclue justement ce thème en question.... :idea:
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »