[MP3] BWV 996 - Allemande
-
Marief
- (°_°)
- bise
- *2*
- rdan06
- (°_°)
-
jarods
- *3*
un peu de Bach de bon matin, un peu de douceur pour la journée
j'ai fait clic droit et enregistrer sous, çà a marché chez moi ( 2,33 mo)...
bravo jacquou25
, Bach n'est pas facile ....
j'ai fait clic droit et enregistrer sous, çà a marché chez moi ( 2,33 mo)...
bravo jacquou25
Modifié en dernier par jarods le mer. mars 26, 2008 9:50 am, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
-
versinget
whouououou-miaou ! Superbe Jacquou25 !
J'adore cette allemande aussi mignone que concertiste comme ton interprétation très régulière et jouée très 1er prix ex-echo (au violon soupeux la belle).
Je m'y suis même frotté une fois dans la version en Am de Ségovia et n'ai jamais réellement abordé la 2e partie. Pas vraiment facile.
Mais je sais maintenant qu'il existe des versions en Em plus faciles à jouer (et vais pouvoir remettre ça un de ces 4) grâce notamment à une autre personne de ce forum qui la jouait très... (ah, le mot m'échappe, une certaine jeu si j'euse dire, Sylvie de nos jours - t'as vu Sylvie, j'aime cette allemande écrite sans doute pour luth plutôt qu'au violoncelle comme j'osa le proférer pour tenter de défendre les notes liées très régulièrement à la Ségovie)
J'adore cette allemande aussi mignone que concertiste comme ton interprétation très régulière et jouée très 1er prix ex-echo (au violon soupeux la belle).
Je m'y suis même frotté une fois dans la version en Am de Ségovia et n'ai jamais réellement abordé la 2e partie. Pas vraiment facile.
Mais je sais maintenant qu'il existe des versions en Em plus faciles à jouer (et vais pouvoir remettre ça un de ces 4) grâce notamment à une autre personne de ce forum qui la jouait très... (ah, le mot m'échappe, une certaine jeu si j'euse dire, Sylvie de nos jours - t'as vu Sylvie, j'aime cette allemande écrite sans doute pour luth plutôt qu'au violoncelle comme j'osa le proférer pour tenter de défendre les notes liées très régulièrement à la Ségovie)
- Jacquou25
- (°_°)
[referp=15900;quote="versinget"]Mais je sais maintenant qu'il existe des versions en Em plus faciles à jouer [/quote]
Ah bon ? alors ça doit être costaud en La m !
Ah bon ? alors ça doit être costaud en La m !
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
-
Cecille
- *3*
- Walid