Modérateur : Charango
-
- (°_°)
-
- *3*
alors je vais chercher
, parce que
quiconque cherche, trouve nan ?....

The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
-
- *3*
[referp=19305;quote="Jive"]Et l'oiseau, ayant sifflé sur la branche, s'envola, laissant dans mon coeur le souvenir d'un moment différent. Qui sait si un jour, je ne me souviendrai pas de cet instant, et qu'en y repensant, je ne me mettrai pas à siffler son chant?"[/quote]
Il est facile de chanter le chant des autres. C'est le mien qui m'interresse, alors je le cherche, mais bon...
Il est facile de chanter le chant des autres. C'est le mien qui m'interresse, alors je le cherche, mais bon...
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
- 123guitare
- *2*
[referp=19401;quote="Jive"]ah nan nan, t'as tout faux: ce n'est pas sur la caisse que j'ai sauvagement tapé!!!
[/quote]
pour que ça résonne comme ça je vois qu'une possibilité
tu t'es frappé le front !!!
j'ai bon ????

pour que ça résonne comme ça je vois qu'une possibilité
tu t'es frappé le front !!!
j'ai bon ????

Modifié en dernier par 123guitare le lun. avr. 28, 2008 8:18 am, modifié 1 fois.
Quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles...
-
- *3*

tu as tapé sur le chevalet ....
nan nan

The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
- jerry
- (°_°)
-
- *3*
- hirondelle
- (°_°)
-
- (°_°)
[referp=19456;quote="Cecille"][referp=19305;quote="Jive"]Et l'oiseau, ayant sifflé sur la branche, s'envola[/quote]Il est facile de chanter le chant des autres.[/quote]
Alors chante, petit rossignol, chante moi cette chanson facile!!
"Et le déménageur, avec ses gros bras tatoués et sa tête de boxeur, regarda la petite dame, qui parlait de bouger son piano comme s'il s'agissait d'une plume, haussa les épaules d'un air amusé, et lui dit doucement: "Non Madame, vous allez vous faire mal !! Je vous en prie, laissez-moi faire, j'ai l'habitude"
Tu viens faire un tour en barque sur le lac, Cecille?
Viens, je t'emmène. Tu sais, j'ai vu là-bas des mésanges bleues, près d'une balancelle, sur un lilas en fleurs... Sans doute y trouveras-tu ton chant?
Alors chante, petit rossignol, chante moi cette chanson facile!!

"Et le déménageur, avec ses gros bras tatoués et sa tête de boxeur, regarda la petite dame, qui parlait de bouger son piano comme s'il s'agissait d'une plume, haussa les épaules d'un air amusé, et lui dit doucement: "Non Madame, vous allez vous faire mal !! Je vous en prie, laissez-moi faire, j'ai l'habitude"
Tu viens faire un tour en barque sur le lac, Cecille?
Viens, je t'emmène. Tu sais, j'ai vu là-bas des mésanges bleues, près d'une balancelle, sur un lilas en fleurs... Sans doute y trouveras-tu ton chant?
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
-
- (°_°)