Un Voyage (composé par Gilles Baulieu)

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
jarods
*3*

Message par jarods »

hello, avec la permission de mon ami gilles, je vous fais écouter mon interprétation ( mp3 du 17 mars 2008 ) de son excellente composition "Un Voyage" ; quand j'ai écouté la première fois, j'ai accroché sur cette musique du coeur ! quelle beauté ! quelle évocation de Voyage !
c'est joué en position 1, , cases 1 à 3 , voire 5 max.....d'un niveau 6 à mon sens car il faut bien séparer les voix....une musique que l'on peut jouer en lisant la partition:idea: , c'est en effet très rare quand je lis la partition en jouant .....

c'est romantique & sentimental ....vraiment Gilles bravo pour ta composition....

http://classicguitare.com/files/le_voyage_r24rz_946.mp3
Modifié en dernier par jarods le lun. mai 05, 2008 7:14 pm, modifié 3 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: très sympa comme musique
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

tu nous gates Jarods :biggrin:
Tu as vraiment ton style :biggrin: et j'aime beaucoup, tu le sais :cool:
merci,grand merci ,pour tout ce travail partagé :bravo2:et un grand bravo :bravo:
jarods
*3*

Message par jarods »

ô thks, mais c'est avant tout, le beau travail de composition de gilles ! et je souhaitais lui faire honneur, pour sa belle page de musique :idea:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »