Peux-tu éditer ton post (le crayon en haut à droite) pour sélectionner ton lien et le mettre en "streaming", s'il te plaît, tout le monde (moi la première ) pourrait ainsi l'écouter dans la page, sur un mini-lecteur ?
Voir le mode d'emploi ici.
Superbe Bialou, beaucoup de nostalgie et de sensibilite, c'est vraiment tres joli pour un grand-pere aime, quel beau cadeau!
On a bien fait de reclamer, pour ma part pas question d'aller manger dans tous les rateliers, risque d'indigestion ou d'empoisonnement alors merci de l'avoir postee ICI
Quand meme, tu exageres : tu vas donner des complexes a des gens de mon niveau si tu declames que tu ne sais pas jouer! Partition, a l'occasion...?
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
hello BIALOU, alors je viens de réécouter et voilà ce que je réécrirais en l'arrangeant :
Comme le temps qui s'écoule, voilà l'image de cette fresque sonore : celle d'une horloge...musicale !... qui ralentit , accélère ...imageant le rythme de la vie...le souffle de la vie....
Elle marque de ses rides le souvenir des temps heureux et plus ou moins bons, de la jeunesse passée et dépensée , de l'amour dispensé et de la tendresse parsemée ; l'hommage est là , et le sentiment qui se dégage de cette compo est très fort, il est le produit d'une l'inspiration garantie et du témoignage poignant d'un petit fils à son grand père, sous le sceau ( la confidence!) de notes subtiles qui s'égrènent lentement en sa faveur....
bravo BIALOU
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Oui, moi aussi.. je ressens quelque chose proche de ce que décrit
Jarods... par exemple les premieres mesures évoquent en moi "les années qui défilent trop vite" .., enfin bref j'aime vraiment cette composition
hello BIALOU, j'ai réécouté l'horloge, en ressentant bien dans ma tête une future interprétation, et je ne sais pas si tu as mis la partition sur ce site?
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Bialou, j'ai été particulierement heureux d'avoir pu t'écouter en direct ce weekend dernier...
Un de mes plus beau moments musicaux assurément
(la clarinette c'était pas mal aussi )