je vais le faire dans 5 minutes

Modérateur : Charango
J'ai repris l'historique des modifs et j'ai retrouvé :Jacquou25 a écrit :Dis Paulo, tu étais reparti de quelle sauvegarde ???Paulo da Fontoura a écrit :oups, on dirais que j'ai du travail![]()
les changement on été fait, juste ?Jacquou25 a écrit :J'ai repris l'historique des modifs et j'ai retrouvé :Jacquou25 a écrit :Dis Paulo, tu étais reparti de quelle sauvegarde ???Paulo da Fontoura a écrit :oups, on dirais que j'ai du travail![]()
Page 10
Le triolet est artificiel ou composé quand il est formé de valeurs inégales. La somme de
ses durées doit cependant être équivalente
... quand il est formé de notes de durées différentes. La somme de leur durée doit ....
------------------
Page 29
il peut, il mouille
il pleut
-----------
Page 42
2° portée - 1° mesure : mettre le chiffre "4" sur le premier LA
mesure suivante : tu confirmes le SOL avec "1" plutôt "2" ?
---------
Page 48
Je voud-rais
Je vou-drais
J'ai constaté que tu avais supprimé pas mal d'indications de doigtés.
merci beaucoupGazalain a écrit :J'ai tout relu, en même temps j'ai révisé. Ca commence à être bon sauf page 62 dans la bulle orange : CASE VII on obtient ....., à l'octave......
et sur la nouvelle page 72 : dans la bulle bleue = la basse et la première note sont jouées
après le titre Les doubles croches le silence qui au lieu de "que", et dans la bulle verte = Deux doubles jouées.
Après, ça sera nickel
C'est à (re)faire PauloPaulo da Fontoura a écrit :les changement on été fait, juste ?
il n'y a rien a changer a présent ?
ça va ?Le triolet est artificiel ou composé quand il est formé de valeurs inégales. La somme de leurs durées doit cependant être équivalente à celle des trois notes égales. Voici quelques exemples de triolets.
regarde ici http://classicguitare.com/viewforum.php?f=37Jean A a écrit :Bonjour
Je découvre ce guide pédagogique.
Il me paraît très sympa, mais j'ai juste survolé évidemment.
Je vais jetter un coup d'oeil de plus près dans les semaines et mois qui viennent. Une manière de reprendre un peu aussi et je suis certain d'y apprendre ou de perfectionner certaines choses.
Bravo pour cet ouvrage.
J'aile le fait qu'il fait le tour de plein de petites choses concernant la guitare sans sectarisme.
Et au fait, si c'est le 2, c'est qu'il y a un 1 ? Je n'ai pas su le trouver...
![]()
Jean A
Compliquée la langue française.Paulo da Fontoura a écrit :page 10 j'ai mis comme çaça va ?Le triolet est artificiel ou composé quand il est formé de valeurs inégales. La somme de leurs durées doit cependant être équivalente à celle des trois notes égales. Voici quelques exemples de triolets.
autrement j'ai corrigé le reste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité