Elle est belle cette mélodie et je dois la savoir pour mon prochain cours,
alors voici un petit mp3 pour le plaisir
http://classicguitare.com/files/files/P ... omance.mp3
Partition
Je suis tout à fait d'accord avec le loupLe_loup a écrit : Les choses simples peuvent aussi être de bon goùt ! ...
je crois bien que c'est la même version de Maxence, c'est du ternairePapillon a écrit :....
dis Daniel, cette version est écrite aussi en ternaire ? pour entendre un peu plus
le balancement
en voilà une bonne idée !, les petit petits bouts sont les bienvenusPapillon a écrit :.........
moi aussi, la version plus riche n'est jamais loin de mon pupitre, et j'en travaille de petits
bouts. Un jour peut-être, je la posterai... un jour peut-être, ou seulement
un p'tit bout !
Hirondelle... c'est une véritable malédiction..... je joue trop,... beaucoup trop et ça nuit à ma progressionhirondelle a écrit :un acharné,voilà ce que tu es!!!et je te fais un grand bravo pour tout le travail que tu as abattu cet été!combien d'heures tu joues par jour(simple curiosité)![]()
Moi de nombreux soupirs...!rdan06 a écrit :...enfin, quand je joue, je fais qd même de nombreuses pauses )
oui, il à posé juste 3 semaines de vacances (je prends des cours particuliers en fait)hirondelle a écrit :tu veux dire qu'il a fait des cours meme pendant les vacs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité