didier a écrit : bonjour
une petite pensée musicale pour ceux qui prennent la route de Vénéjan
pour Rick et Valérie : j'ai change de son pour le midi
amitiés
Didier
, je prends mon baluchon et j'y vais
C'est beau comme tout, mes yeux se sont lentement embués de bonheur en écoutant cette musique
Didier tes celles-ci en faisant chemin et ceux qui nous aimons tes compositions aussi.
Je ne pense pas que celle-ci ou chanson est mélancolique ou triste, pour moi elle transmet l'illusion et l'espoir d'un groupe de personnes, et crois que s'il est aussi chanté par un choeur sérieuse avec sécurité plus jolie qu'en guitare .A raison Rick l'acordeon lui donne cet air mélancolique mais en guitare change beaucoup .Par cela ai fait mini enregistrement rapide (de seulement certains mesures) avec l'autorisation de Didier, pour voir que pensez vous? Pardon par les erreurs .
Pour le groupe de Vénéjan, pour qu'ils la chantent ensemble!!!!
Manuel
faisant-chemin-mini.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
waouw, c'est trop beau!!! Manuel merci pour ce mp3!
belle sonorité tu apprends vite dis donc
Didier va etre super content!et comme Papillon le dit,cette jolie mélodie va venir avec moi
dans ma ptite carte mémoire
merci Didier et Manuel
Beaucoup de grâces á vous,à ce forum il s'apprend rapide grâce à personnes comme vous,parce qu'il est un plaisir jouer, mais taussi parler et partager des illusions.
Manuel