hello, de ce matin , voici une petite improvisation ....j'espère m'en rappeler (la structure) d'ici la fin de la journée
alors il faut imaginer , les vagues, la mer et le corail caressé par l'eau.... un peu de romantisme....
quelques bugs par-çi par- là dans la production de mes harmos....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jarods le sam. oct. 04, 2008 3:45 pm, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
waouw,c'est drolement joli!ca me fait penser à un grand monsieur pianiste Les improvisations me laissent vraiment perplexe;
laisser parler ses émotions comme ca,sans noter quoi que ce soit puis la refaire comme si y avait une partition sous les yeux
en plus ca fait décoller de la réalité de s'imaginer le fond des mers tout en écoutant!
c'est vraiment tres relaxant