j'aime bien tes "fautes" . Au niveau de l'enregistrement peut être un poil trop de réverbération mais ce n'est pas facile de trouver tout de suite les bon dosages ,il faut s'habituer .
j'espères bien t'écouter à nouveau dans de nouvelles interprétations très rapidement
Hirondelle malheureusement je ne puis pas écouter le mp3 ai mauvais l'ordinateur avec des virus ( je suis dans un portatif) mais il est ce qui est même te félicite parce que je sais par autres que tu leur as faits très bien comme toujours. félicitations:bravo:
Manuel
non ce n'est pas de la réverbération que j'ai ajouté un peu plus d'aigu,merci Hoé(quand les fénéants s'y mettent là je viens d'enregistrer avec moins d'aigu!et moins de fautes
argg c'est dommage manuel !tu y aurais certainement ajouté du soleil, toi!merci c'est gentil,ce que tu dis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quel beau jeu Daniel, j'aime beaucoup cette petite berceuse (en passant je remercie Didier d'avoir mis les doigtés ) je suis en admiration devant ton jeu, et dire que nous avons commencé en même temps, tu es largement loin devant moi désormais ! vraiment bravo Daniel
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus !
la rapidité de progression, ce n'est pas le plus important
On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord
l'essentiel , c'est le plaisir de jouer... et d'etre en phase si possible avec ses objectifs.