hoe a écrit :Normalement, dans quelques années, nous prendrons la relève...
...mais il me semble qu'on sera de moins en moins nombreux .... mais bon, il suffit qu'on se regroupe :
Y'a un club 3 ième âge à Vénéjan ?
hoe a écrit :Normalement, dans quelques années, nous prendrons la relève...
Curieux ce que représentent les femmes ! Et à ma connaissance c'est dans toutes les cultures.Bert a écrit : Quant aux belles gitanes que l'on ne peut pas toucher, va voir chez les cathos bien pensant et pratiquants et tu verras si tu peux toucher à l'une de leurs filles sans que tu passes sur le grill (ou le mariage)
Pour moi qui vous lis avec intérêt c'est très fructueux en effet.Bert a écrit : C'est intéressant tout ce que vous dites. ne cherchons pas à nous convaincre les uns les autres et je crois que le fil de ce post resteras fructueux!
les gitans d'Andalousie viendraient de l'IndeBert a écrit :Vous parlez de Gitans. Des gitans...il y en a partout. J'en ai connu au Rajasthan (Inde)
tout le monde est catho en Andalousie, les gitans autant que les autres (et ça se retrouve dans le flamenco, d'ailleurs.. encore un "pas bon point"...), un cran d'arrêt dans la poche en plus....Bert a écrit :Quant aux belles gitanes que l'on ne peut pas toucher, va voir chez les cathos bien pensant et pratiquants et tu verras si tu peux toucher à l'une de leurs filles sans que tu passes sur le grill (ou le mariage) afin que l'on sache tout de toi.
non non, quand t'es un vrai "flamenco, t'attaque la journée avec "una copita de anis del mono'Bert a écrit :voilou! bonne journée(un peu tôt pour trinquer... mais bon!tant pis )

Oui, voilà, on papote.donadey michel a écrit :... on cherche pas trop à convaincre, chacun donne ici son expérience, ou expose ses idées (idées reçues, ou vécues) ..et puis de tout ça, on comprendra mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités