MA PREMIERE PARTICIPATION VIDEO Menuet

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
rdan06
(°_°)

Re: MA PREMIERE PARTICIPATION VIDEO Menuet

Message par rdan06 »

hirondelle a écrit :ah bon?bein ca ne se voit plus alors :cool:
Bo, allez, disons que ça part plus vite qu'avant ;)
Serge
*_*

Message par Serge »

Jacquou25 a écrit :José ! tu n'es pas à France Télécom ici, alors pose ton stress. :lol:
(facile à dire, je ne pourrais pas me visionner :mrgreen: )

Menuet 'con moto' d'accord, mais pas une 650 grand prix, seulement une 125 :lol:
et c'est en la MINEUR donc un tantinet tristounet.

Prends ton tempo à la noire tranquillement sur la série de triolets (mi - la m) : tu les chantes en les jouant (tri - o - let, tri - o - let ...), ça va t'indiquer tout de suite à quelle vitesse jouer cette pièce.
et après la petite acrobatie qui suit ces triolets, il y a UN POINT D'ORGUE alors laisse sonner et dégaze un bon coup avant de redémarrer.
La descente en croches si - la ...si, fais bien entendre ce sol #, il n'est pas là par hasard pour faire bien mais pour faire beau.

C'est une jolie pièce hein cette sonate ?
Allez, envoie la suite : le trio en majeur qui suit avec la reprise sur le menuet
et calme parce que tu as vu, il y a 2 fois 4 doubles croches qui suivent 2 triolets.

Mais :bravo: :bravo: pour la prestation :guitar:
Bravo à toi ... Ce n'est pas facile du tout la vidéo ... et tu t'en sors pas mal du tout ... :boire2:

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Jacques ...

Deux autres petits points techniques à vérifier:

- L'alternance des doigts main droite sur les traits mélodiques ( pas toujours respectée )
- Le pouce qui dépasse largement au dessus du manche ( main gauche )

Continue, c'est super de partager :bravo2:
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
guitareman77
*1*

Message par guitareman77 »

:merci: MERCI SERGE TU ES BIEN SYMPA mais je vois que rien n'échappe a ton oeil averti cependant une petit mais toute petite objection le pouce je peut difficilement faire mieux car j'ai vraiment de grande mains et ce n'est pas forcément une facilité parce que en plus ils sont assez large dont sur certain accord c'est vraiment difficile j'ai plus des mains de percusioniste que de guitariste mais je suis d'accord avec toi je peut peu être le descendre un peu a voir par contre pour l'alternance je reconnais c'est difficile je n'y arrive pas toujours par contre pour la vidéo franchement je n'ai pas de problème avec ça , de toute façon c'est vraiment histoire de partager quelques chose avec vous je n'ai absolument pas de prétention 3 ans de guitare a mon age avec 1h de cours tout les 15 jours et une heure de solfège par semaine faut pas s'attendre a des miracle et puis je ne suis peut etre pas très doué mais je m'enfout je continuerais jusqu'a la fin de mes jours j'aime vraiment trop la guitare a plus de te lire ou de t'écouté josé :boire2:
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

Jacquou25 a écrit : Ce n'est pas tant la vitesse qui me fait réagir, chacun joue suivant sa sensibilité, mais c'est un tempo non rigoureux.
Je suis d'accord, c'est la fluctuation du tempo que est la plus gênante :rolleyes:
Mais ça s'arrange avec le "métier" et l'aide du métronome :bravo2:
Avec ton excellente façon de considérer les choses, de toutes façons tu vas progresser, c'est certain :bravo:
Et c'est l'essentiel :guitar:
guitareman77 a écrit : je ne suis peut etre pas très doué mais je m'enfout je continuerais jusqu'a la fin de mes jours j'aime vraiment trop la guitare
Nous sommes nombreux dans ton cas tu sais... :lol: :lol: :lol:
Bravo pour ta participation :bravo: :bravo: :bravo:
:merci:
sylvie
*3*

Message par sylvie »

:bravo: :bravo: :bravo:
Sylvie
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »