Vive Mireille, vive Jean! Séquence nostalgie!
texte écrit sous l'emprise de l'alcool, ce qui n'enlève rien à la véracité de mes propos! (1h25)

Bonne journée!
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Bert a écrit : Le romantisme est Universel! c'est mon identité , laissez tomber les foulards, aimez sans limites, faites l'amour, sans tabous, sans restrictions, soyez libres, soyez beatnik ! :-) Croyez, croyez en celle ou celui que vous aimez !
Vive Mireille, vive Jean! Séquence nostalgie!
texte écrit sous l'emprise de l'alcool, ce qui n'enlève rien à la véracité de mes propos! (1h25)![]()
Nos références sont très différentes je crois, tu dois être marqué par le franquisme si j'ai bien compris ? Mais tu illustres tout de même ma pensée mieux que je ne saurais le fairedonadey michel a écrit : je rajoute qu'il est d'autant plus difficile de pratiquer la liberté dans nos vies que nous avons encore des tonnes d'attachements négatifs liés à un passé plus ou moins lointain, ou encore des illusions de relations fusionnelles, et des peurs d'enfant ...
Avec un sac à dos énorme, il est difficile d'accéder aux plus hauts sommets !
C'est ton opinion et si tu le ressens comme ça c'est parfait.Bert a écrit : puisque vous devisez : la liberté, elle se prend ! je considère être un homme libre !
Bert a écrit :..... ramassage des pommes dans le chant......![]()
a+
Bertrand
GDB ?? késako ?Gazalain a écrit :Après la GDB, Bert était déjà dans la compote
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités