French Tour Tommy Emmanuel (+JF lalanne + J. Shimabukuro)

Des infos relatives aux concours, stages et concerts de guitare trouveront leur place ici.
Répondre
petreto1970
*

French Tour Tommy Emmanuel (+JF lalanne + J. Shimabukuro)

Message par petreto1970 »

Bonjour à tous !

j'arrive sur ce forum pour vous informer de la tournée française d'un dres plus grands guitaristes actuels, Tommy Emmanuel.

Donc, en premier lieu, voici une publicité de l'événement, avec pas mal de surprises...

[tmb]http://img7.hostingpics.net/pics/78327Pub_700_pxls.jpg[/tmb]

Et voici l'affiche que vous pourrez acheter le soir des concerts :
[tmb]http://img7.hostingpics.net/pics/491280 ... 700pxs.jpg[/tmb]

1/ Comme vous le voyez, Tommy a invité Jean-Felix Lalanne à se joindre à lui, à la Cigale (Paris) et à Lille.
C'est la 1ère fois que les 2 musiciens seront sur scène ensemble, et c'est sans aucun doute un événement à ne pas rater !

Image

2/ Sur les 3 dates d'Avril, vous aurez droit en 1ère partie à Jake Shimabukuro, le fantastique joueur de Ukulele...
Vous vous souvenez du joueur de "While my guitar gently weeps" ?
Image

3/ Pour que la fête soit complète, nous tenions absolument à associer les meilleurs luthiers de France à cette tournée.
Ils ont tous accepté sans aucune hésitation, et nous les en remercions...
Un luthier sera donc présent sur chacune des dates.

Marseille : Joel Laplane

Paris : Alain Queguiner

Lille : Benoît de Bretagne

Nantes : Patrice Blanc

Lyon : Franck Cheval

Bordeaux : Maurice Dupont

Voilà, nous sommes très heureux de vous proposer une tournée qui devrait satisfaire tous les amoureux de guitare en général et de Tommy Emmanuel en particulier.

Evidemment, nous remercions tous nos partenaires presse et web de nous accompagner et l'ensemble des luthiers pour avoir répondu favorablement à notre invitation...

INFOS PLACES :
D'ores et déjà, les places de Marseille, Lyon et Nantes sont en vente sur les points de vente habituels. Pour les autres dates, ce sera le cas dans les tous prochains jours... :wink:

Pour plus d'infos (!), n'hésitez pas à aller sur notre site :
http://www.aparteproductions.com

Lieux de réservation des places :
Locations : FNAC - CARREFOUR - GEANT - 0 892 68 36 22 (0,34€/min), http://www.fnac.com
Réseau TICKETNET / http://www.ticketnet.fr - AUCHAN - CORA - CULTURA - LECLERC - VIRGIN MEGASTORE
Réservation téléphonique : 0 892 390 100 (0.34 euros TTC/min )

Bonne soirée à tous,

Et merci d'avance pour votre accueil sur ce site dédié à la guitare classique.
:boire2:
Emmanuel.
Bert
(°_°)

Re: French Tour Tommy Emmanuel (+JF lalanne + J. Shimabukuro)

Message par Bert »

Et bien! j'aime bien ses délires quand il s'y met !(voir sur Youtube) il n'a aucun complexe celui-là! :lol: bref j'aime bien! super guitariste et généreux avec ça! :)
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

Ce n'est pas Michel :guitar: qui a été choisi pour représenter Marseille :rolleyes:
C'est vrai que ce n'est quand même pas un guitariste classique. Jouer Asturias au médiator sur une Donadey. :twisted:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
petreto1970
*

En parlant de Marseille, le concert se déroulera au palais des Congrès, une superbe salle... :razz:
petreto1970
*

Et l'info du jour : l'excellent luthier de Valence, Thomas Fejoz, exposera ses guitares lors du concert de Marseille, avec Joel Laplane ! :razz:
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

Y zont encore oublié Michel D
Entre parenthèses, Michel, utilises tu la plane pour arrondir les manches ? :mrgreen:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
donadey michel
(°_°)

Message par donadey michel »

...tu insistes Gaza ? attention je vais t'envoyer sur la bande du même nom !
tu veux donc que je réagisse ? allez :bravo2:

...il est vrai que je n'ai pas été invité, à cette prometteuse manifestation ... ce qui n'est pas grave en soi, simplement c'est pas poli! :roll: :roll: :roll: :roll:

eh dites donc les organisateurs ! j'en ai pourtant moi aussi des diplômes ! faudrait revoir vos fiches !
récemment Labellisé Artisan d' Art et Maître Artisan !

merci la Ch des Métiers ! faut dire j'étais jamais allé les demander et ils m'ont téléphoné pour que j 'en fasse la demande...
à quoi ça sert ?
moi, je sais pas... ????? je vais demander aux collectionneurs, me renseigner !

Le problème s'il en est un est surtout que :
je n'ai même pas été averti officiellement afin de diffuser l'info .... ça c'est une grosse erreur de leur système !!!! il me semble qu'un luthier soit bien placé pour ce travail de copinage ...
Alors Jean-Felix ! tu m'as oublié ? as tu oublié que je suis le premier à t'avoir appris à poser tes doigts sur une guitare ?
il est vrai que tu n'avais que 9 ans et demi ...et que dès l'année d'après c'était toi mon prof ! :guitar: :bravo:

revenons à la bande de Gaza ... sur laquelle Alain s'inquiète par ce qu'on semble m'y avoir isolé ! :lol: :lol: :lol: :lol:
...tu sais alain, il y a peut être un mur qui me sépare aussi de ??? de quoi ? ... c'est pas moi qui l'ai construit !
Les murs sont construits par ceux qui ont peur ! va savoir de quoi et pourquoi !

Bon, je ne fais pas dans le "commercial" vous devez le savoir ! je ne vais pas quémander à démarcher les conservatoires ni les "organismes" décideurs ...etc ... comme Brassens faisait ses petites chansons : "...et si personne n'en veut je les remets dans ma guitare" disait il ! ... le brave homme, !
Si on me demande, je vois si je peux ... je ne suis pas venu à vos rencontres Vénéjan pour vendre quoi que ce soit ... mais j'ai des choses à vendre quand même... je les montre ....

Quant aux expos, il est vrai que je préfère me réserver pour des salons + pro ....où il y a de nombreux collègues ...( ça permet comme à Paris de discuter avec eux en l'absence de clients potentiels ...et à Paris on a bien pu discuter :roll: )

Les visiteurs sont rares ... en général ... mais je ne vends pas (ni ne revends) de guitares d'étude ... sauf pour faire plaisir .

à parté : Lorsque je vends une yamaha ou une Alhambra, ou une et cætera... elle garde son nom de jeune fille ... juste je la règle (1 heure de travail au moins) et le prix est celui d'achat en magasin...avec ce petit + de réglage offert...qui est juste inscrit sur ma facture afin de servir d'attestation de valeur...mais surtout pas dans la guitare !

voilà pour ma pub sur ce forum.

Donc, revenons à l'expo: lorsque les visiteurs sont rares ... il me suffit qu'un ou deux soient très attirés par ce que j'ai exposé ... plus ils sont "bons" plus mieux c'est pour moi ... :bravo:
Mais, pour que mes guitares "fassent la différence" il leur faut de bonnes conditions d'écoute ... pas une foire ! :guitar:
et ces conditions sont difficiles à réunir lors d'un salon ou d'une expo où il y a du public ...

Sinon, j'aime exposer où certains guitaristes ont la gentillesse de m'inviter ( Roberto Aussel à Nantes etc .. )
Je prévois quelques Salons auprès de Collègues sympa et très appréciés ...

Tu es content Gaza !
:Soleil:
MD
donadey michel
(°_°)

...
bon allez, ça y est, je viens d'avoir un coup de fil!
...
je suis invité au concert ! :merci: :Soleil:

Il est vrai que je ne manie pas bien le clairon, presque je me cache un peu .... (commercialement parlant ... bien sûr)

mais comprenez-moi :
... si on fait trop de commerce, après on a trop de travail !

:Soleil:

Les Marseillais : Ce Concert : allez y ..c'est des pointures !
je vous avais passé le lien sur le ukulélé ... "will my guitar gently weeps" ... (pas si Gently que ça dans ce cas !)
ça réserve de la bonne musique ... et ça mérite qu'on reporte la pétanque au lendemain .
petreto1970
*

De rien ! ;)

Et merci pour la pub, c'est sympa !
On espère vraiment créer un bel événement.
A Marseille, la salle retenue est le Palais des Congrès, très bel amphi...

On aura l'occasion de s'y voir ! :guitar:

Amitiés,
Emmanuel
petreto1970
*

Une petite vidéo sympa de Tommy :
hoe
(°_°)

Message par hoe »

:eek: Ah la la.... Arriver à faire danser les filles avec sa guitare... Trop fort Tommy !

Bon allez, je reprends mon étude de Sor.... on y croit, on y croit... :oops:
donadey michel
(°_°)

hoe a écrit ::eek: Ah la la.... Arriver à faire danser les filles avec sa guitare... Trop fort Tommy !

Bon allez, je reprends mon étude de Sor.... on y croit, on y croit... :oops:
tu t'y prends mal, Bernard, si tu reprends Sor .... elles, elles sortent ! dommage t'avais un ticket ( ... ) à propos de ticket : tu y vas écouter ce concert? :Soleil:
hoe
(°_°)

Message par hoe »

Oui, c'est tentant mais je ne sais pas encore si je vais y aller.
donadey michel a écrit :dommage t'avais un ticket ( ... )
:eek: où ça ? où ça ? :exorbite:
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

avec Tommy ?
donadey michel
(°_°)

rdan06 a écrit :avec Tommy ?
WHO ! :bravo2:

Tommy can you ear me ?
see me !
feel me !
tuch me heal me !

Good Old Time :Soleil:
Répondre

Retourner vers « Concours, stages et concerts »