Génial, Hoe.

Et un musicien de plus dans ta famille! Bien, le fiston, vraiment. Il écoute ce qu'il joue, il y est sensible, ça ne trompe pas. Tu me féliciteras de ma part et l'encourageras à continuer...
Et puis, bon, j'adore la harpe celtique : j'en ai deux (une 36 et une 27 cordes Camac). Pas de transgression : on est pleinement dans les cordes pincées, et la harpe partage la même très longue histoire avec les luths notamment.
J'ai pris quelques cours avec l'une de... mes élèves (une harpiste, qui en DEM au CRR de Nantes maintenant... mais qui avait fait parallèlement de la guitare durant ses années lycée) et j'en joue un peu, notamment le "Ar Baradoz-Le paradis" n°29.
Ont également mes faveurs, dans le même bouquin que ton fiston ("Panorama de la harpe celtique" - Dominig Bouchaud") : le n°31 (An durzunelle-La tourterelle), le n°9 (Complainte de la blanche biche), magnifique, mais un peu trop dur pour moi pour l'instant, et évidemment la Marche de Brian Boru (n°42), que je joue aussi.
Je n'avais pas encore regardé et essayé ce "Maz Franzez". Joli aussi... du coup, je crois que j'y vais mettre!

...