... Je joue sur ma vielle guitare (j'aime ce son de casserole), je ferais un autre enregistrement sur la Dupont
Francisco Tárrega - AdelitaMise à jour (Guitare Maurice Dupont)(Guitare Jean-Michel Casseraul)
Les doigts du guitariste font beaucoup plus que la guitare...Jean-Michel a écrit :... Je joue sur ma vielle guitare (j'aime ce son de casserole), je ferais un autre enregistrement sur la Dupont![]()
Le son était vraiment trop métallique ... Normale pour une casseroleJean A a écrit :Les doigts du guitariste font beaucoup plus que la guitare...![]()
Le son ne me gêne pas en soi mais je crois que tu as mis trop d'effets.
Qoui qu'il en soit![]()
![]()
Merci Valériehirondelle a écrit :Je viens de refaire un petit bond en arriere![]()
Quelle sensibilité!C'est vraiment très beau!![]()
![]()
![]()
![]()
Ça c'est un compliment ou je ne m'y connais pasdidier a écrit :![]()
![]()
superbe !!!! et quel son
on croitrait un vieil enregistrement vinyl
Merci PauloPaulo da Fontoura a écrit :Que de la douceur, rien de mieux pour un samedi matin. Bravo Jean-Michel !
rdan06 et manuel a écrit :... on entend même une friture au fond, normal étant donné que tu as certainement fait l'enregistrement
dans ta cuisine
![]()
![]()
Souvent cette pièce est présentée comme facile, mais pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à la mettre en place ... J'ai d'abord commencé par simplifier les doigtés et enlever les appogiatures et les nuances ... Je commence à réellement l'approcher quand je peux la chanter, je la met en place sans m'en rendre compte le matin en partant au boulot, ou en marchant ... Et je me dis tiens c'est Adelita, qu'est ce que c'est jolie, si je pouvais la jouer comme ça, malheureusement dès que j'y pense elle m'échapperolanbo a écrit :si l'on se penche serieusement sur le sujet, on s'aperçoit que ce n'est pas facile!!!!!!!!!!!!!!!
Merci EdjiHedji31 a écrit :Je peux dire qu'aprés une bonne journée de travail, écouté l'interprétation de Jean Michel est relaxant.
tambora a écrit :Comment tu fais? J'ai essaye de monter des cordes sur mes casseroles et ca fait genre banjo![]()
Tandis que toi, ca fait guitare facon vieil enregistrement a la Segovia (aussi un peu lent)![]()
Merci Érictambora a écrit :J'aime tjs autant ta sensibilite musicale!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité