Bon sérieusement, j'ai essayé de joué en ce début 2011 un truc un peu pêchu
parce que après je ne garanti rien.

je crois que le tempo est un peu trop rapide là... du coup ça flotte un peu parfois

[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Bonjour Daniel. C'estrdan06 a écrit : ce morceau est dans "comme des chansons vol 1"
Je n'ai pas encore essayé le vol 2 de Tisserand... mais comme en cours de guitare, je joue des pieces qui me donnent déjaJean A a écrit :Bonjour Daniel. C'estrdan06 a écrit : ce morceau est dans "comme des chansons vol 1"![]()
Je suis passé trop vite au vol 2 et je rameJe suis en limite
![]()
Je ne désespère pas de poster bientôt la valse vénezuélienne. Mais il vaudra mieux quand même que je revienne au vol 1![]()
3 mois à peu près que je me tiens à un jeu régulier ! J'espère que ça va durer jusqu'à Vénéjan![]()
Mais comme j'essaie de contrôler mes positions de poignet, le jeu du pouce, les éteintes des basses, etc. j'ai l'impression de revenir en arrière. Pourtant j'ai le sentiment que je suis dans le vrai aussi, parce que lorsque je force trop j'abandonne vite![]()
Si je peux venir à Vénéjan ce seraitet si je continue la régularité du travail au-delà ce serait encore mieux !
![]()
Pour toi c'est super![]()
![]()
Tu vas de régaler avec tout ça !Hedji31 a écrit : pour Noël j'ai eu les fascicules 1 et 2 ainsi que la méthode de Sagreras Vol 1 et 2 et pour finir Saxomania V1 mais bon c'est pas de la guitare.
Pour Tisserand j'ai attaqué la première pièce vol1 (Petite suite folk) et bien sur ayant comme références tes superbes prestation sur ta chaîne YouTube, Merci.
Ces recueils sont vraiment bien mais il faut au moins avoir un an de pratique (cours).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités