C'est pas vrai!!!!t'as pas encore commencé...ben qu'est ce que tu attends...c'est de ton niveau depuis longtemps!!!rdan06 a écrit :Je n'ai pas encore essayé le vol 2 de Tisserand...
aller...au boulot Daniel!
C'est pas vrai!!!!t'as pas encore commencé...ben qu'est ce que tu attends...c'est de ton niveau depuis longtemps!!!rdan06 a écrit :Je n'ai pas encore essayé le vol 2 de Tisserand...
J'attends d'avoir le niveau pour le Vol 3 pour m'y attelerhirondelle a écrit :C'est pas vrai!!!!t'as pas encore commencé...ben qu'est ce que tu attends...c'est de ton niveau depuis longtemps!!!rdan06 a écrit :Je n'ai pas encore essayé le vol 2 de Tisserand...
aller...au boulot Daniel!
J'admire les gens organisés et logiquesrdan06 a écrit :en vérité, c'est que je joue beaucoup de pieces de recueils différents.. et je voudrais finir d'abord
le 1![]()
C'est surtout que je préfère "bien jouer" des pièces faciles plutôt que cravacher plusieurs mois sur des pièces plus difficilesJean A a écrit :J'admire les gens organisés et logiquesrdan06 a écrit :en vérité, c'est que je joue beaucoup de pieces de recueils différents.. et je voudrais finir d'abord
le 1![]()
![]()
Qu'est-ce que j'aimerais être comme ça !![]()
![]()
Mais vouloir et pouvoir sont des verbes trop irréguliers![]()
Ils ne peuvent pas se conjuguer ensemble chez moi
Merci Eric, mais qu'est ce que tu entends par "articulation". une meilleure mise en place rythmique ?M@ngOr€ a écrit :Excellent! J'aurais aimé plus d'articulation dans les redites mais bon....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités