cinq guitares très petites
-
- (°_°)
cinq guitares très petites
Chaque jour ils me surprennent plus

- hirondelle
- (°_°)
Re: cinq guitares très petites
Ces petits bouts de chou avec des guitares plus grosses qu'eux!!!
-
- (°_°)
Il ne manque que Blanche Neige ( Dormeur et Grognon sont dans leurs petits lits)
-
extraordinaire!!j'en ai honte de me poser d'eternelles questions sur la taille idéale du manche et de la caisse,sur la hauteur des sillets etc
-
- (°_°)
pourquoi donc faut-il que ce soient ces pays qui exibent leurs tout petits en public alors qu'ils ne savent peut etre pas lire...dejà à la guitare..savons nous s'ils sont bien ainsi ficelés??
desole d'etre trouble fete, mais je suis toujours géné de voir ces prestations.....
desole d'etre trouble fete, mais je suis toujours géné de voir ces prestations.....
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- Gazalain
- (°_°)
Comme toi Roland, ça s'apparente à un numéro de cirque chorégraphié.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
-
- (°_°)
ça s'apparente à un numéro de cirque chorégraphié.[/quote]
Effectivement , d'ailleurs ces pays ont une longue tradition dans le domaine du cirque , de la danse , du théatre Nô,des fétes de dragons ...en un mot le domaine du spectacle .
Je ne sais pas si ces petits sont dressés à la baguette , ce qui me gènerait beaucoup, mais je ne sais pas non plus s'ils ne sont pas heureux de présenter leur spectacle .
Et je rève de jouer avec autant de précision. Mais c'est là un éternel débat , déja abordé sur le forum , avec shunga jung , gergeli gembela , etc ...
Effectivement , d'ailleurs ces pays ont une longue tradition dans le domaine du cirque , de la danse , du théatre Nô,des fétes de dragons ...en un mot le domaine du spectacle .
Je ne sais pas si ces petits sont dressés à la baguette , ce qui me gènerait beaucoup, mais je ne sais pas non plus s'ils ne sont pas heureux de présenter leur spectacle .
Et je rève de jouer avec autant de précision. Mais c'est là un éternel débat , déja abordé sur le forum , avec shunga jung , gergeli gembela , etc ...
-
- *3*
Je rejoins Roland et Gazalain : c'est très exactement un "numéro de cirque chorégraphié"... hélas... 

- Le Dom
- **
Choquant !