Je ne mis connait pas beaucoup en composition, j'ai trouvé qu'il y avait un petit déséquilibre dans ma structure mais j'ai suivi mon idée directrice alors ceux qui si connaissent si vous pouvez me donner quelques trucs, je suis preneur

Modérateur : Charango
Non,c'est le Real sound engine de Guitarpro 6 exporter en wave et ensuite convertit en MP3.Thomas a écrit :Drôle de sonorité... c'est joué à la guitare ton mp3 ?
J'essaierai de trouver le temps.....j'ai particulièrement décroché depuis les deux dernières années, je n'enregistre plus de vidéos ni d'audio,les fenêtres temporels durant lesquels je pourraient enregistrés ne conviennent pas toujours à mes périodes où je me sens prêt pour l'enregistrement, mes méthodes sont trop fastidieuses ou encore c'est que je suis trop perfectionniste, alors je retrouve à tourner des vidéos qui demande presque 10 fois le temps que je mets à jouer la pièce dont je voudrais immortaliser une interprétation.Thomas a écrit :Dommage... j'aurais bien aimé une "vraie " interprétation !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité