Je n'aurais jamais imagine que Chaconne puisse-t-etre un prenom! Chaconne Klaverenga
Et son nom de famille fait aussi penser a clavier... piano, etc. Peut etre un nom de scene.
Bref, la discussion n'est pas sur son nom mais bien sur son art, je trouve qu'elle a plein de qualites, pas seulement sur cette video mais aussi les autres de la competition de la GFA ou elle ressort avec la 3e place. Sans doute qu'elle manque un peu en maturite comparitivement au premier qui est un poil plus expressif. Mais je trouve que son interpretation de Bach par exemple montre une reelle interiorisation de la piece et une vrai interpretation personnelle.
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Une petite Chaconne?
- tambora
- Modérateur
- Syl~vie
- *2*
Re: Une petite Chaconne?
superbe, merci de la découverte !

- Gazalain
- (°_°)
Le prénom "Chaconne" est difficile à porter surtout si tu caches le chat.
Elle est vraiment très belle ............
sa guitare avec des éclisses de deux tons que l'on retrouve aussi sur le placage de tête.
(j'aime moins ses chaussures, on dirait qu'elles sont trop grandes)
Elle est vraiment très belle ............
sa guitare avec des éclisses de deux tons que l'on retrouve aussi sur le placage de tête.
(j'aime moins ses chaussures, on dirait qu'elles sont trop grandes)
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- Syl~vie
- *2*
même remarque, on l'imaginerait bien princesse aux pieds nus, vraiment belle cette guitariste !Gazalain a écrit :(j'aime moins ses chaussures, on dirait qu'elles sont trop grandes)
- tambora
- Modérateur
Je suis content que Chaconne te plaise Chaconnette! 

-
- *3*
C'est une guitare de feu Thomas Humphrey, un luthier américain décédé en 2008 à l'âge de 59 ans. Denis Azabagic (l'un des professeurs de Chaconne ; en ce moment, c'est Jason Vieaux) a la même... comme on peut le voir sur cette photo.Gazalain a écrit : sa guitare avec des éclisses de deux tons que l'on retrouve aussi sur le placage de tête.
Sergio Assad joue aussi sur une Humphrey (entre autres!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.