http://www.brassens2011.com/
voyez cette video, Favreau joue sur la chanson de Brassens "la supplique" il y a une histoire, on comprend pourquoi il n'y avait pas de seconde guitare sur ce disque, guitare posthume donc..comme il aurait aimé ça!!!!
Favreau , enfin, "sur" la Supplique
-
rolanbo
- (°_°)
Favreau , enfin, "sur" la Supplique
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
-
gg13013
Re: Favreau , enfin, "sur" la Supplique
Merci, Rolando. Je sais le petit cadeau que je demanderai au père Nöel
Actuellement, je reprends quelques chansons de Brassens à la guitare( livret de Alain vérité et aussi celui de Desmeropian). C'est un pur bonheur
Cela me donne la patate pour toute la journée.
Le plus terrible, c'est qu'à l'époque j'habitais Montpellier et mon père essayait de nous trainer sans succès au théâtre municipal ou le grand Georges jouait parfois. Aujourd'hui je serais prêt à vendre ma chemise, hélas !!!! " le temps ne fait rien à l'affaire,quand on est con, on est con!"
Actuellement, je reprends quelques chansons de Brassens à la guitare( livret de Alain vérité et aussi celui de Desmeropian). C'est un pur bonheur
Le plus terrible, c'est qu'à l'époque j'habitais Montpellier et mon père essayait de nous trainer sans succès au théâtre municipal ou le grand Georges jouait parfois. Aujourd'hui je serais prêt à vendre ma chemise, hélas !!!! " le temps ne fait rien à l'affaire,quand on est con, on est con!"
La guitare fait pleurer les songes- Garcia Lorca
-
rolanbo
- (°_°)
j'ai ce livret de Verité....vraiment un plaisir....Acte chansons , chez moi, à St Gély du Fesc propose une scene ouverte le 21 Octobre, j'accompagne un chanteur pour une chanson, on la choisira Lundi, et ensuite 3 ou 4 avec la chorale de mon epouse
(Acte chansons met à dispo des balances, enfin du materiel...ce qui fait que je serai amplifié..) mais, comment......tu n'as pas suivi ton père?????? J'ai tout fait pour aller le voir , au theatre de Montpellier, en 73, las peine perdue, heureusement que quelque temps aprés, Leo Ferré s'y mettait au piano......quel regret de ne pas l'avoir vu....il sera là, à St gély , d'ou il est parti suivre la camarde..les 21 et 22 Octobre prochain!!
(Acte chansons met à dispo des balances, enfin du materiel...ce qui fait que je serai amplifié..) mais, comment......tu n'as pas suivi ton père?????? J'ai tout fait pour aller le voir , au theatre de Montpellier, en 73, las peine perdue, heureusement que quelque temps aprés, Leo Ferré s'y mettait au piano......quel regret de ne pas l'avoir vu....il sera là, à St gély , d'ou il est parti suivre la camarde..les 21 et 22 Octobre prochain!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
-
gg13013
Justement , il me semble que c'était à cette époque,en 73 (j'avais 13 ans) mon père avait eu 5 ou 6 places et personnes parmi les frangins (on était 4) ne voulait y aller.Le comble c'est que mon père de par sa profession avait accès aux coulisses.Il Lui a parlé après le spectacle et à reçu une superbe dédicace.Quand j'y repense

Sinon pour le 21 et 22 octobre si je peux venir à St Gely, se sera avec plaisir.
PS: j'avais pu voir quelques années plus tard Léo Ferré dans ce même théâtre.
Sinon pour le 21 et 22 octobre si je peux venir à St Gely, se sera avec plaisir.
PS: j'avais pu voir quelques années plus tard Léo Ferré dans ce même théâtre.
La guitare fait pleurer les songes- Garcia Lorca