Paco de Lucia
-
moh
- *1*
- Messages : 198
- Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
- Contact :
- Jacquou25
- (°_°)
- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
- Localisation : Doubs
- Contact :
[referp=6630;quote="moh"]Elle me donne l'envie de pleurer[/quote]
En somme, les bulerias, ça te donne les boules
Je ne vois qu'une solution : t'adresser à notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ...
Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à giffles
je me cache !!!!
Par contre je suis toujours émerveillé par la facilité de ce guitariste.
En somme, les bulerias, ça te donne les boules
Je ne vois qu'une solution : t'adresser à notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ...
Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à giffles
Par contre je suis toujours émerveillé par la facilité de ce guitariste.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
- jerry
- (°_°)
- Messages : 1271
- Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
- Localisation : eure 27
- Contact :
- Marie
- *2*
- Messages : 445
- Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
- Localisation : Eure (27)
- Contact :
[referp=6631;quote="Jacquou25"]Je ne vois qu'une solution : t'adresser à notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ...
Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à giffles
je me cache !!!!
[/quote]
Pire que la boîte à giffles !!!

Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à giffles
[/quote]
Pire que la boîte à giffles !!!
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
-
moh
- *1*
- Messages : 198
- Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
- Contact :
-
moh
- *1*
- Messages : 198
- Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
- Contact :
- Marie
- *2*
- Messages : 445
- Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
- Localisation : Eure (27)
- Contact :
[referp=6631;quote="Jacquou25"]
Je ne vois qu'une solution : t'adresser à notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ... [/quote]
[referp=6640;quote="moh"]Mes je vé pas rate l'occasion de m'adressé a notre future diplômée pour un coure ou deux
[/quote]
Alors premier cours, apprendre à souffler pour se moucher ! Les enfants ne savent pas souffler, ce qui rend la tâche du "mouchage de nez" plutôt comique !!!

Je ne vois qu'une solution : t'adresser à notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ... [/quote]
[referp=6640;quote="moh"]Mes je vé pas rate l'occasion de m'adressé a notre future diplômée pour un coure ou deux
Alors premier cours, apprendre à souffler pour se moucher ! Les enfants ne savent pas souffler, ce qui rend la tâche du "mouchage de nez" plutôt comique !!!
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
- Jacquou25
- (°_°)
- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
- Localisation : Doubs
- Contact :
[referp=6646;quote="Marie"]Alors premier cours, apprendre à souffler pour se moucher ! Les enfants ne savent pas souffler, ce qui rend la tâche du "mouchage de nez" plutôt comique !!!
[/quote]
Et le deuxième ?

Et le deuxième ?
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
- Marie
- *2*
- Messages : 445
- Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
- Localisation : Eure (27)
- Contact :
[referp=6653;quote="Jacquou25"]
Et le deuxième ?
[/quote]
Comme tu l'as joliment dis ":baaa: " !!!!
Le deuxième est donc de prévoir plusieurs épaisseurs de mouchoirs !!!
Et le deuxième ?
Comme tu l'as joliment dis ":baaa: " !!!!
Le deuxième est donc de prévoir plusieurs épaisseurs de mouchoirs !!!
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
-
moh
- *1*
- Messages : 198
- Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
- Contact :
-
Jive
- (°_°)
- Messages : 1639
- Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
- Localisation : Manaus (Amazonie)
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
