pour ceux qui aiment Verdi (comme je), pour écouter le fameux chœur dans l'opéra, il faut attendre le 1° tableau du DERNIER acte.
La 1° fois que je l'ai entendu, je devais avoir 12 ans dans la fameuse émission radio dominicale "une saison d'opéra".
Depuis c'est devenu une tarte à la crème.
Mais je vous parle d'un temps ...
les esclaves....
- Jacquou25
- (°_°)
Re: les esclaves....
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
-
- *1*
Censuré ! 

Modifié en dernier par torrnado le mar. déc. 06, 2011 7:59 pm, modifié 1 fois.
-
- (°_°)
alors là, je suis d'accord, et rares sont chez moi les moments d'ecoute de cet opera (je prefere le baroque, je ne sais pas ce que j'y trouve , en fait, mais je trouve la musique vraiment belle, rythmee, loin des gros ensembles tonitruants) j'ai reçu cette video d'un ami, je trouve la presence scenique trés reussie et bien evocatrice, la mise en espace remarquable, les chanteurs sont aussi acteurs, j'adore ça...de la même façon, l'oeuvre magistrale de Haendel (son Messie, mais si, mais si,) dans la conduite de Spinosi....est veritablement reussie par sa modernite (attention , il y a des detracteurs!!!) et l'implication totale des participantsJacquou25 a écrit :pour ceux qui aiment Verdi (comme je), pour écouter le fameux chœur dans l'opéra, il faut attendre le 1° tableau du DERNIER acte.
La 1° fois que je l'ai entendu, je devais avoir 12 ans dans la fameuse émission radio dominicale "une saison d'opéra".
Depuis c'est devenu une tarte à la crème.
Mais je vous parle d'un temps ...

♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...