Berceuse
Modérateur : Charango
- Jean A
- (°_°)
Re: Berceuse
Dans quelques passages, surtout vers la fin, on peut penser à une berceuse.Charango a écrit :Un petit essai ...
Sinon c'est plutôt gaillard, tant dans le rythme que dans les sonorités

A part le titre qui n'est pas trop approprié le morceau est très intéressant

Peut-être qu'il suffit d'adapter ton jeu pour le rendre plus doux ?

-
- (°_°)
la melodie est super jolie dis donc!! Tes administrés doivent etre charmés aux conseils municipaux...
tu ne perds pas le theme. tout le long du morceau ...je prefere cette piece à l'autre, elle est vraiment à mon goût..je pose une reelle option sur la partition, depeche toi!!!
tu ne perds pas le theme. tout le long du morceau ...je prefere cette piece à l'autre, elle est vraiment à mon goût..je pose une reelle option sur la partition, depeche toi!!!

♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- Charango
- (°_°)
Merci Jean et Roland !rolanbo a écrit :la melodie est super jolie dis donc!! Tes administrés doivent etre charmés aux conseils municipaux...

Les congés arrivent : je vais avoir un peu de temps pour écrire ces dernières pièces.

Roland a raison : j'aime beaucoup cette mélodie et je ne vais rien y changer sauf une mesure où l'on entend "Etoile des Neiges !"

Il faut après le plus de legato possible pour en faire ressortir la douceur comme le conseille Jean .

-
- (°_°)
- Charango
- (°_°)
Ça devrait !
Cela se produit à la 55ème seconde (il suffit de supprimer un fa # et tout rentre dans l'ordre (et c'est plus legato)

Cela se produit à la 55ème seconde (il suffit de supprimer un fa # et tout rentre dans l'ordre (et c'est plus legato)

-
- (°_°)
c'est bien..pour ma part, en ce qui concerne le legato, i!l est une belle etude de Fernando Sor, qui, si l'on se penche serieusement dessus, en plus de son caractere polyphonique indeniable, permet l'etude du lié : Etude N°1 Segovia ..autrement (celle là je la joue dés que j'ai besoin d'une piqûre de rappel) il y a aussi la charmante piece de Linnemann (encore...et oui!!) "Canzone d'Amore"...ou les liaisons se rencontrent à tout bout de chant (!)
a laeecoute , à 55, 56, ce n'est pas vilain!!! un petit coté HVL
a laeecoute , à 55, 56, ce n'est pas vilain!!! un petit coté HVL

♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- Manu Cavalier
- (°_°)
Moi j'aime bien ,ça fait clin d'oeil.Et puis j'aime tout le morceau.Charango a écrit :je ne vais rien y changer sauf une mesure où l'on entend "Etoile des Neiges
Je ne suis pas un bourrin.
- ClassicGuitare
- Administrateur
Tes compos sont vraiment intéressantes, fais-nous profiter!
- Charango
- (°_°)
Merci !
Il faut vraiment que je mette sur partition mes compositions
Pour faire un clin d’œil à "Étoile des Neiges", je pense appeler ce morceau "Chanson d'hiver".
Il faut vraiment que je mette sur partition mes compositions

Pour faire un clin d’œil à "Étoile des Neiges", je pense appeler ce morceau "Chanson d'hiver".