lepierre a écrit :Bien d'avoir pensé à saluer à la fin , même si vous ne l'avez pas fait ensemble . La prochaine fois...
En même temps,ce n'était pas une cérémonie

C'était très convivial et une soirée pleine d'humour du style....
un élève adulte pianiste est arrivé sur scène et ca a été le trou noir immédiat...pas moyen de jouer plus que 3 notes!Il a rééssayé plusieurs fois mais rien n'y a fait!
Alors il est parti en saluant et disant qu'il reviendrait plus tard lorsqu'il aurait appris son morceau...bien entendu,il a fait rire la salle et je pense que son morceau,il devait le savoir sur le bout des doigts avant d'entrer sur scène!Un peu pour ca que je parle du trac des adultes car il y a eu pas mal de canards et d'arrêt pendant ce concert

Tu penses bien que le salut à la fin....
Je crois que cette fois,c'est moi qui ai fait le plus de bourdes sur cette musique et ce n'était pas une histoire de trac en ce qui me conserne mais un soucis qui m'est tombé sur le coin du nez dans la semaine et qui m'a pris la tête jour et nuit au point de me faire perdre 2 kgs en un rien de temps!J'avais presqu'envie d'annuler cette prestation tellement ma tête n'y était pas!Je ne l'ai pas fait en me disant qu'il n'y aurait pas de prob avec ce joli petit morceau facile!
Je me rends compte qu'il y a des jours où on devrait rester au lit
Enfin,la ballade en forêt fera parti de notre concert de fin d'année et j'espère que cette fois,ce sera parfait