bon annniversaire Serge

Avatar du membre
Serge
*_*
Messages : 1113
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 12:02 am
Contact :

Re: bon annniversaire Serge

Message par Serge »

:Soleil: Merci à vous , tous les amis, vous êtes vraiment trop sympas !!!!!!!!!!!!!!! :Soleil:
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
lepierre
(°_°)
Messages : 1551
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2010 8:45 pm
Contact :

Re: bon annniversaire Serge

Message par lepierre »

Joyeux anniversaire , Serge ! Je viens bien tard , mais le coeur y est (j'ai très peu de temps en ce moment)
Si bien que je n'ai pas réussi à mettre au point ma petite chanson ...Allez ,je l'envoie quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Serge
*_*
Messages : 1113
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 12:02 am
Contact :

Re: bon annniversaire Serge

Message par Serge »

lepierre a écrit :Joyeux anniversaire , Serge ! Je viens bien tard , mais le coeur y est (j'ai très peu de temps en ce moment)
Si bien que je n'ai pas réussi à mettre au point ma petite chanson ...Allez ,je l'envoie quand même
Merci beaucoup Pierre, comment as-tu deviné que j'adorai Carcassi, et en plus, cette étude est l'une de mes préférée .... :boire2:
( Et puis elle est très bien jouée, les hésitations disparaitrons avec le temps :bravo: :bravo: )
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
lepierre
(°_°)
Messages : 1551
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2010 8:45 pm
Contact :

Re: bon annniversaire Serge

Message par lepierre »

Merci pour ton indulgence ,Serge .Content si ça te fait plaisir .
Carcassi a ètè mon seul professeur pendant une dizaine d'années (méthode classique et début de méthode jazz Zincone ..) .j'écorche les études depuis longtemps , sans être vraiment satisfait , mais avec la sensation que ce sont des études bien conçues ,et j'y reviens souvent pour me fixer un but technique .
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: bon annniversaire Serge

Message par hirondelle »

joyeux anniversaire Serge :boire2: :fete: :fete: :fete: :Fete2: :Fete2: :Fete2: :birthday: :birthday: :birthday:
Répondre

Retourner vers « Anniversaires des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité