Menuet de la tour :video
Modérateur : Charango
- Manu Cavalier
- (°_°)
Menuet de la tour :video
C'est la tour de Monteils dans les cevennes.J'ai passé mon enfance à ses pieds et maintenant elle est à moi.C'est elle qui a inspiré ce menuet.
Je ne suis pas un bourrin.
-
- *2*
Re: Menuet de la tour :video
Superbe.
Quant aux images, ça a un bien son côté ardéchois, avec ses pierres volcaniques et ses jardinets en étages. Ca doit pas être très loin de "Les Vans" ?
Quant aux images, ça a un bien son côté ardéchois, avec ses pierres volcaniques et ses jardinets en étages. Ca doit pas être très loin de "Les Vans" ?
- Charango
- (°_°)
Manu te répondra mais c'est assez loin de l'Ardèche ... et des Vans (pas à vol d'oiseau mais les routes serpentent tellement dans le Massif Central )JeanR1 a écrit :Superbe.

-
- (°_°)
Le coquin, il n'y a pas que "le menuet de la Tour" allez vite decouvrir la suite.....
du Grand Art....

du Grand Art....
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
-
- *2*
L'ensemble se marie à merveille, c'est très joli.
Merci.
Merci.
- Manu Cavalier
- (°_°)
Merci a tous .Je m'excuse de la reponse tardive mais ce post etait passé aux oubliettes.
- Jacquou25
- (°_°)
Dis Manu, ta tour .... la vraie ... : elle ruine un p'tit peu ? non ?Manu Cavalier a écrit :C'est la tour de Monteils dans les cevennes.J'ai passé mon enfance à ses pieds et maintenant elle est à moi.C'est elle qui a inspiré ce menuet.

Mais je ne désespère pas d'y passer un jour et je te ferai signe

Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
- isa95
- (°_°)
je confirme...il y a d 'autres belles musiques de Manu à écouter sur le tube..
Bravo et merci de ce partage .J' aime beaucoup ta sensibilité et tes interprétations.
Amicalement
Isa

Bravo et merci de ce partage .J' aime beaucoup ta sensibilité et tes interprétations.
Amicalement
Isa

- Manu Cavalier
- (°_°)
Mon arriere grand pere et son frere se sont servi des pierres de haut pour construire des maisons du hameau.Il n'y a plus que les murs et quelques remparts mais je n'ai pas les moyens de faire quelque chose.Sa vrai valeur reside dans les souvenirs qui y sont attachés...L'endroit degage aussi une reelle ambiance tres propice au nombreuses fetes(surprises party)Jacquou25 a écrit :Dis Manu, ta tour .... la vraie ... : elle ruine un p'tit peu ? non ?

Je reparlerais apres Souillac 2012 de l'eventualité de rencontres musicales sur ce site.
- Jacquou25
- (°_°)
Nécessaire fait comme on dit. Dommage de s'être loupé.Jacquou25 a écrit :Mais je ne désespère pas d'y passer un jour et je te ferai signe
Très belle vallée du Tarnon
Très belle ascension vélocipédique du col de l'Asclier où la particularité (outre qu'il monte beaucoup et qu'il vaut mieux être affuté) est de franchir un porche monumental avant de basculer de l'autre côté, et qu'il y a encore un col dessus accessible à pied : le col de L'HOMME MORT !
Heureusement, les portes étaient enlevées !

Tu leur diras bien que pour aller chez toi, il ne faut pas manquer la pancarte en bas et que CA MONTE et en plus 7 et 3, 7 13 et 3 !Manu Cavalier a écrit :Je reparlerais apres Souillac 2012 de l'eventualité de rencontres musicales sur ce site.
du 15% avec 2 petits coups de Q à 20 % (heureusement très petits).
Mais vains dieux, que c'est chouette ta vallée.
Modifié en dernier par Jacquou25 le sam. août 18, 2012 12:33 pm, modifié 1 fois.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
-
Pas loin, je connais Vézénobres, c'est médiéval, ce n'est pas mal non plus mais malheureusement très touristique.
Très beau menuet, merci beaucoup pour ce partage !
Très beau menuet, merci beaucoup pour ce partage !