C'est gentil Lepierre mais pour moi je pense qu'il y a encore pas mal de boulot. Le tremolo n'est pas assez rapide à mon goût et je trouve que ça manque encore de mélodie. Je vais le travailler avec un prof à la rentrée, je pense qu'il pourra me donner pas mal de bons conseils.
Dans cette version qu'entends tu par plus dur ? Le jeu ou le son? Il me semble qu'avec un pouce sans ongles, les basses sont plus sonores et le trémolo un peu en retrait. Pour moi je trouve que la qualité de ton trémolo dépasse largement celui de certains enregistrements dont on vante les mérites sur les stations FM dédiées à la musique classique. Je n'en dirai pas plus, mais sur le dernier CD de guitare que je me suis payé, je zappe systématiquement ce morceau.
Merci Daniel, en fait c'est de jouer la basse sans ongle qui demande plus de travail du pouce,. L'ongle étant plus court et puis Leo son est différent.
C'est quoi le dernier ce que tu as acheté ?
Hades
une moultième version, cette fois ci enregistrée du 1er coup en essayant d'appliquer les conseils de mon prof, ça progresse un peu !
si vous avez des conseils !
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.