la valse des papillons

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

ca c'est une tres bonne idée!mais est ce que j'ai le niveau pour ca :eek: Max me pousse à tout et meme à bout quelques fois :lol:

je réedite car du coup ca me fait penser qu'avant sa naissance,j'étais une maman au foyer qui papotait avec ses copines devant un ptit café ou "les feux de l'amour" depuis qu'il est là c'est fini :biggrin:
et crois moi,je ne regrette meme pas un ptit peu ce temps là!au fait Jarods t'as des enfants,toi?
Modifié en dernier par hirondelle le lun. mars 24, 2008 2:59 pm, modifié 1 fois.
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=14377;quote="hirondelle"]ca c'est une tres bonne idée!mais est ce que j'ai le niveau pour ca :eek: .....
.....au fait Jarods t'as des enfants,toi?[/quote]

peut-être bien!...en procédant par petits pas...puis on recolle les morceaux petit à petit...
oui deux fils, 25 et 28 ans.... :cool:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

ahlala :eek:ce sont des hommes
en tous cas je veux bien :biggrin:
tout s'apprend,et quand j'aime une melodie,j'apprends plus vite :biggrin: la mésange pour commencer j'aimerai savoir la jouer :biggrin:
jarods
*3*

Message par jarods »

ah oui mais je parlais de çà depuis le départ...de t'apprendre la mésange bleue, et non pas de cette valse...
dsl d'avoir embrouillé en parlant de ceci dans le post non adéquat...
Modifié en dernier par jarods le lun. mars 24, 2008 3:15 pm, modifié 2 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

non c'est pas grave on reprendra dans le bon post tres bientot j'espere :biggrin: moi je vais bientot me faire taper sur les doigts si je papote de n'importe quoi n'importe où!alors je vais me calmer un peu et faire attention aussi :biggrin: (A)
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »