la valse des papillons

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

jarods
*3*

Message par jarods »

la musique n'a pas de frontière...

pour pré-fêter les fiançailles de Marie et Seb, une petite valse, à mille temps .... :lol:
et puis c'est le printemps ... les papillons arrivent et se déposent dans nos coeurs :cool: ...
après je vous emmenerai danser dans un "cabaret" ....

c'est une composition très récente du 12 mars...
l'enregistrement est fait avec un zoom H2

http://classicguitare.com/files/la_vals ... rz_763.mp3

et la version vidéo :

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 24, 2008 7:50 am, modifié 7 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Merveilleuse composition très dansante et entrainante le son est remarquable ton H2 fait de magnifiques enregistrements je trouve.
Merci :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: c'est vrai que le son est super
Marief
(°_°)

Message par Marief »

Avec cela, le printemps devrait revenir :smile:

Essai avec réencodage en wmv. Le fichier a été réencodé à 64 kbps à mon corps défendant :sad:
Modifié en dernier par Marief le sam. mars 22, 2008 2:35 pm, modifié 1 fois.
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Bravo jarods ! comme c’est chouette ta musique c’est vraiment le printemps
jarods
*3*

Message par jarods »

merci à tous, vous êtes très sympas...

[referp=14112;quote="Marief"]......Essai avec réencodage en wmv. Le fichier a été réencodé à 64 kbps à mon corps défendant :sad:[/quote]

Marief, j'ai enregistré à la source en 96khz/24 bits en format .wav

ensuite dans audacity transformation en mp3 à 256 kbits de qualité ...
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
jp.pedregosa
*3*

Message par jp.pedregosa »

:fete: j'arrive à lire le fichier (à 64 kbs, cherchez pas, c'est pour Paulo...))

j'ai aussi téléchargé le mp3, magnifique

Salut Jarods et merci d'être là :biggrin:
Marief
(°_°)

Message par Marief »

[referp=14116;quote="jarods"]

Marief, j'ai enregistré à la source en 96khz/24 bits en format .wav

ensuite dans audacity transformation en mp3 à 256 kbits de qualité ...[/quote]
Tu ne gagnes pas en qualité en augmentant le bitrate, tu alourdis seulement le fichier.
C'est l'encodage en wmv sur Mac qui a descendu automatiquement le débit à 64, ce qui est un peu léger. Pour le web, 96 à 128, c'est bien, il faut penser à ceux qui n'ont pas l'adsl. Malheureusement, Audacity n'encode pas en wmv. Sur Mac, il faut le faire avec Flip4Mac Studio Pro ou Visual Hub, ailleurs, je ne sais pas.
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Je sais que tu es très inspiré j'ai hâte d'écouter le prochain :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

jarods merci j'aime le réecouter :biggrin:heureusement que je l'ai deja car ici je n'ai que les 1ère notes :cry:ahhh! sur le lien ca marche :biggrin:
Modifié en dernier par hirondelle le dim. mars 23, 2008 1:55 pm, modifié 2 fois.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

hey jarods :biggrin: maintenant,tu peux me la faire ta dedicace :hotb:
et meme avec le bon titre original :wink:
Marie
*2*

Message par Marie »

Merci JArods ! Magnifique !
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
jarods
*3*

Message par jarods »

merci à tous de votre gentillesse et écoute ...
je viens de mettre la partition en début de post, pour ceux qui sont interressés.....

[referp=14238;quote="hirondelle"]hey jarods :biggrin: maintenant,tu peux me la faire ta dedicace :hotb:
et meme avec le bon titre original :wink:[/quote]

bientôt je la poste hirondelle, il s'agit de la mésange bleue bien sûr en date du 4 mars, elle t'était dédiée au départ et cela ne changera pas quand j'écrirais la partition sous peu, avec une dédicace spécialement pour toi ... par contre pour le titre, je pense que cela restera la mésange bleue à cause du chant et des trilles aigues que peut faire cet oiseau ...à l'origine "hirondelle" ou "swallow" était prévu, mais avec le prinptemps la mésange arrive aussi à tire-d'ailes...
et puis la musique n'a pas de frontière, elle appartient à tous les oiseaux du prinptemps....
Modifié en dernier par jarods le lun. mars 24, 2008 2:33 pm, modifié 6 fois.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

tu as raison Jarods :biggrin: c'est un bon titre pour cette jolie mélodie!
merci Jarods :biggrin:
toutes tes compos sont magnifiques et à chaque fois que tu en posteras une je me ferai un régal de te feliciter encore et encore
bises Jarods ;)
jarods
*3*

Message par jarods »

hé bien après je te l'apprends, petit à petit ...en isolant bien les mesures...chiche? je suis sûr que Maxence il te poussera.... :cool:
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »