SL Weiss
-
- (°_°)
SL Weiss
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
oui, je sais Toussaint..mais n'est ce pas là musique de recueillement.....cette musique ..superbe , nuageuse, evaporée, qui s'installe avec douceur .....
oui, je sais Toussaint..mais n'est ce pas là musique de recueillement.....cette musique ..superbe , nuageuse, evaporée, qui s'installe avec douceur .....
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- Daniel d'Arles
- Modérateur
- Mitaki
- (°_°)
Re: SL Weiss
Bonjour,
J'observe aux débuts quelques accords bien bizarres qui sonnent étrangement. J'ai aussi observé sa main droite: quand il veut jouer de façon douce, il joue en avant de la rosace et inversement quand il veut jouer fort, il joue en arrière de la rosace.
Ce morceau est bien sympathique, pour finir.
J'observe aux débuts quelques accords bien bizarres qui sonnent étrangement. J'ai aussi observé sa main droite: quand il veut jouer de façon douce, il joue en avant de la rosace et inversement quand il veut jouer fort, il joue en arrière de la rosace.
Ce morceau est bien sympathique, pour finir.
Dessin de Vincent Vellard
- jfontaine
-
- (°_°)
D'accord avec Daniel d'Arles . D'ailleurs , je suis abonné à "Andante Largo" . Dommage que certaines de ses vidéos soient trop lourdes pour mon ordi. qui n'arrive pas à les ouvrir .
-
- (°_°)
que dit Daniel d'Arles?lepierre a écrit :D'accord avec Daniel d'Arles . D'ailleurs , je suis abonné à "Andante Largo" . Dommage que certaines de ses vidéos soient trop lourdes pour mon ordi. qui n'arrive pas à les ouvrir .
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...