comment te dire adieu (vidéo)
- milsabords
- *_*
comment te dire adieu (vidéo)
il y a pas mal de vidéos de ce titre sur youtube, mais là , c'est un arrangement personnel. j'ai retrouvé la mélodie à l'oreille et trafiqué à ma façon.(pas de partition disponible donc)
comme j'ai tout rassemblé pour un seul instrument, j'ai du ré-arranger un peu, car avec seulement deux mains c'est un peu juste.
c'est fait avec un petit appareil panasonic DMC zx3 . avec micro intégré tout pourri. et compression d'image et de son à la "youtube" , donc ça rabote fort la qualité tout ça.si je gagne au loto, promis, j'achète un camescope à 2000 euros.
accordage , MI = Ré
comment te dire adieu (version avec tas de poussiere pas ramassé).
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
[BBvideo 525,350]<object width="420" height="315"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]
comme j'ai tout rassemblé pour un seul instrument, j'ai du ré-arranger un peu, car avec seulement deux mains c'est un peu juste.
c'est fait avec un petit appareil panasonic DMC zx3 . avec micro intégré tout pourri. et compression d'image et de son à la "youtube" , donc ça rabote fort la qualité tout ça.si je gagne au loto, promis, j'achète un camescope à 2000 euros.
accordage , MI = Ré
comment te dire adieu (version avec tas de poussiere pas ramassé).
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
[BBvideo 525,350]<object width="420" height="315"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- Gazalain
- (°_°)
Re: comment te dire adieu (vidéo)
Pourquoi 2 points repère seulement case 10 ????
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- milsabords
- *_*
à l'origine il n'y en a aucun sur cette guitare (les luthiers sont radins quand même ...). j'en ai mis deux là pour me repérer. et je n'en ai pas encore ajouté d'autres. ça viendra certainement.
l'essentiel c'est 10 / 5 / 7
apres,moi je dis ; trop de repères tuent les repères.
et trop de pépères , euh ... trop de pépères ... mmmmhh...
faudra que je réfléchisse à une chute pour celle-là
l'essentiel c'est 10 / 5 / 7
apres,moi je dis ; trop de repères tuent les repères.
et trop de pépères , euh ... trop de pépères ... mmmmhh...
faudra que je réfléchisse à une chute pour celle-là
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- hirondelle
- (°_°)
C'est super joli,bel arrangement!
Tu joues vraiment très bien
Un grand bravo

Un grand bravo

- milsabords
- *_*
merci hirondelle. c'est pour le moins beaucoup de "travail" - passionnant au demeurant - et je déplore de n'avoir pas les moyens techniques de mieux enregistrer image et sons ...
en fait rien n'est facile dans cette pièce.
en fait rien n'est facile dans cette pièce.
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- hirondelle
- (°_°)
Je trouve que tu te débrouilles déjà très bien avec tes moyens
Dommage de ne pas pouvoir voir aussi ta bouille
J'ai regardé plusieurs de tes vidéos et je dois dire que la découverte est intéressante,bravo

Dommage de ne pas pouvoir voir aussi ta bouille

J'ai regardé plusieurs de tes vidéos et je dois dire que la découverte est intéressante,bravo

- milsabords
- *_*
hé bien ... tant mieux. content que ça vous plaise.*
non vous ne verrez pas ma bouille.cela évite " le piège médiatique " et d'être réduit à une simple image. car c'est bien là une réduction.
sur mes vidéos seule la guitare et ce qui en sort sont mis en valeur. et si ça ne fonctionne pas, c'est du à cela qui s'y trouve effectivement et pas à ma tête.du coup les gens pas interessés ne s'attardent pas et sont frustrés peut être de ne pouvoir récupérer quoi que ce soit d'autre dans cette vidéo "pauvre".
d'autre part, l'exposition totale - car sur le net c'est "grand public" ou plus exactement "arènes grand public" - , suppose le détournement , le trafiscolage , le jugement à la volée , la catégorisation ,et la caricature.
(je pense qu'une mère ne me conseillerait pas à sa fille si elle voyait mon visage , et étant guitariste en plus , je vous dis pas la maman comme elle serait sévère ! elles préfèrent lui trouver un ingénieur, un médecin, un directeur de supermarché , pour récupérer les invendus notamment ).
*(accessoirement je vais demander la légion d'honneur tant que j'y suis). ça sera toujours de pris.
non vous ne verrez pas ma bouille.cela évite " le piège médiatique " et d'être réduit à une simple image. car c'est bien là une réduction.
sur mes vidéos seule la guitare et ce qui en sort sont mis en valeur. et si ça ne fonctionne pas, c'est du à cela qui s'y trouve effectivement et pas à ma tête.du coup les gens pas interessés ne s'attardent pas et sont frustrés peut être de ne pouvoir récupérer quoi que ce soit d'autre dans cette vidéo "pauvre".
d'autre part, l'exposition totale - car sur le net c'est "grand public" ou plus exactement "arènes grand public" - , suppose le détournement , le trafiscolage , le jugement à la volée , la catégorisation ,et la caricature.
(je pense qu'une mère ne me conseillerait pas à sa fille si elle voyait mon visage , et étant guitariste en plus , je vous dis pas la maman comme elle serait sévère ! elles préfèrent lui trouver un ingénieur, un médecin, un directeur de supermarché , pour récupérer les invendus notamment ).
*(accessoirement je vais demander la légion d'honneur tant que j'y suis). ça sera toujours de pris.
Modifié en dernier par milsabords le mar. janv. 29, 2013 11:11 am, modifié 1 fois.
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- hirondelle
- (°_°)
"content que ça TE plaise"stp 

- rdan06
- (°_°)
- milsabords
- *_*
deux modérateurs contents = 2 étoiles au guide michelin-guitare.
j'exige d'être décoré de la légion d'honneur. j'appelle hollande ...
- trrrrrringgggg !!!!! trrrrrring !!!! trrrrrrring !!!! (c'est des vieux téléphones encore).
- crrrouic ! alloooo j'écooouute ? c'est qui ?
- salut vieux fraux ! c'est milsabords , dis je t'appelle , pour que tu me mettes une légion d'honneur au frigo , je passe la prendre sous quinzaine ...
- ssshhbbl ... sous quinzaine ? pas possible , tu peux attendre le retour des soldats du mali plutôt ? je fais un gros épinglage sur une journée , ça gagne du temps.
- bon d'accord, tarde pas trop quand même !
- t'inquiète , le temps de flanquer une bonne dérouillée , un bon nettoyage , et il n'y aura plus qu'à récupérer les contrats d'uran..... et de décorer tout ce petit monde.
- impecc ! salut vieux fraux ! à +
- ha tchao ! tirant d'eau
j'exige d'être décoré de la légion d'honneur. j'appelle hollande ...
- trrrrrringgggg !!!!! trrrrrring !!!! trrrrrrring !!!! (c'est des vieux téléphones encore).
- crrrouic ! alloooo j'écooouute ? c'est qui ?
- salut vieux fraux ! c'est milsabords , dis je t'appelle , pour que tu me mettes une légion d'honneur au frigo , je passe la prendre sous quinzaine ...
- ssshhbbl ... sous quinzaine ? pas possible , tu peux attendre le retour des soldats du mali plutôt ? je fais un gros épinglage sur une journée , ça gagne du temps.
- bon d'accord, tarde pas trop quand même !
- t'inquiète , le temps de flanquer une bonne dérouillée , un bon nettoyage , et il n'y aura plus qu'à récupérer les contrats d'uran..... et de décorer tout ce petit monde.
- impecc ! salut vieux fraux ! à +
- ha tchao ! tirant d'eau
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- alain
- *1*
Super !
Surtout ne nous dis pas adieu tout de suite !
Surtout ne nous dis pas adieu tout de suite !
Guitares: Jean Marie FOUILLEUL n° 446, Ovation classique, Yamaha Silent.
- milsabords
- *_*
non, rassurez vous je ne dois pas mourir avant le 14 02 2013 . (apres je ne sais pas trop). ça laisse le temps d'organiser un pot de départ pour l'éternité.
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- tambora
- Modérateur

C"est vraiment très sympa à écouter! Bravo, et oui certainement ça doit être du boulot, et c'est pas fini: il faut faire la transcription

Merci Milsabords, ça vaut bien dixmilsabords ça! Et pour la chute de pépère, faut voir mémère, elle a surement un idée

C'est vachement trop tôt, change de décennie pour prendre le temps d'organiser un vrai pot de départ!milsabords a écrit :non, rassurez vous je ne dois pas mourir avant le 14 02 2013 . (apres je ne sais pas trop). ça laisse le temps d'organiser un pot de départ pour l'éternité.
- milsabords
- *_*
3 modérateurs conquis = 3 étoiles au guide Michelin-guitare.
en plus de la légion d'honneur , je vais demander d'être embauché au ministère de la sieste/thé ,croissants, pralinés ,guitare . j'espère obtenir un poste rapidement.
histoire de dire que je ne me serais pas cassé le c... toute ma vie pour rien.
en plus de la légion d'honneur , je vais demander d'être embauché au ministère de la sieste/thé ,croissants, pralinés ,guitare . j'espère obtenir un poste rapidement.

histoire de dire que je ne me serais pas cassé le c... toute ma vie pour rien.
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- Jean A
- (°_°)
milsabords a écrit : si je gagne au loto, promis, j'achète un camescope à 2000 euros.

Commandes en deux alors si tu peux

Parce les quelques enregistrements que j'ai fait sont particulièrement mer...iques qu'ils disent

Bravo en tous cas c'est bien réussi