Lanvin,ou la force de caractère...
-
- (°_°)
Lanvin,ou la force de caractère...
vous pourrez débattre.....j'ai mon opinion
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
-
Re: Lanvin,ou la force de caractère...
Moi la vie sans Lanvin ne me paraîtra pas pénible... Que de lieux communs sans un minimum d'analyse, de recul. La myopie du bon beauf de base... sans intérêt.
- didier
- (°_°)
quel comédien
il m'aurai presque fait envie de pleurer
quel vaste débat cela peut être : Lanvin peut il être objectif pour un forain qui n'a rien ou alors sur l''ingratitude des uns , la bétises des autres , ou bien Torreton est il vraiment moins bon que Depardieu

quel vaste débat cela peut être : Lanvin peut il être objectif pour un forain qui n'a rien ou alors sur l''ingratitude des uns , la bétises des autres , ou bien Torreton est il vraiment moins bon que Depardieu

-
- (°_°)
c' est exactement mon avis....nonobstant quelque reglement de compte interne, l'objectivité est douteuse, il y a là comme une lamentation de quelqu'un qui, somme toute, s'il n'a pas la langue en poche, nous fait son théâtre, semblant éviter de parler de ceux qui pourraient vraiment se plaindre de leur sort....comme le dit Val...pas grand interetdidier a écrit :quel comédienil m'aurai presque fait envie de pleurer
![]()
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- isa95
- (°_°)
Si comme tu sembles le penser( moi aussi ) , ça n' a pas grand intérêt ...pourquoi le mettre en ligne ici ?
aucun rapport avec la culture...juste du blabla de comptoir de bistrot

aucun rapport avec la culture...juste du blabla de comptoir de bistrot

Modifié en dernier par isa95 le ven. févr. 01, 2013 11:19 am, modifié 1 fois.
-
Pour remettre les choses en perspective, à propos de cette "affreuse" imposition des malheureux riches... Si l'on s'en tient seulement au premier million, après imposition, il reste 80 000 euros de revenus nets (puisque déjà imposés) par mois...
Et vous il vous faut combien de temps pour gagner 80 000 euros net ? Et seriez vous si malheureux avec "seulement" 80 000 euros par mois ??? Bon je sais l'analyse est courte mais aussi ça calme un peu sur les lamentations obscènes.
Quand à la tirade sur la liberté et la démocratie, n'oublions pas que la contribution à la vie de la société fait partie de ce qu'on appelle la démocratie.
Et vous il vous faut combien de temps pour gagner 80 000 euros net ? Et seriez vous si malheureux avec "seulement" 80 000 euros par mois ??? Bon je sais l'analyse est courte mais aussi ça calme un peu sur les lamentations obscènes.
Quand à la tirade sur la liberté et la démocratie, n'oublions pas que la contribution à la vie de la société fait partie de ce qu'on appelle la démocratie.
- Gazalain
- (°_°)
Et puis, est-il vraiment nécessaire d'être obligatoirement grossier pour faire passer un message ?
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- didier
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
Il fut un temps où les gens de la télé quels qu'ils soient avaient l'obligations de parler le vrai Français en articulant au mieux!
Je trouve que c'était une bonne époque où on n'avait pas peur que les enfants écoutent!
Aujourd'hui,tout le monde parle mal c'est parfois même choquant!
Comme je l'ai déjà dit,les acteurs devraient rester à leur place d'acteur pour nous faire rêver et les politiques devraient arrêter de se prendre pour des stars
D'accord avec ValSi il leur reste 80000 euros à la fin du mois,je pense aussi que tous les travailleurs ont déjà été payé et les toitures réparée non?En plus,la plupart des films sont nuls!
Je trouve que c'était une bonne époque où on n'avait pas peur que les enfants écoutent!
Aujourd'hui,tout le monde parle mal c'est parfois même choquant!
Comme je l'ai déjà dit,les acteurs devraient rester à leur place d'acteur pour nous faire rêver et les politiques devraient arrêter de se prendre pour des stars

D'accord avec ValSi il leur reste 80000 euros à la fin du mois,je pense aussi que tous les travailleurs ont déjà été payé et les toitures réparée non?En plus,la plupart des films sont nuls!