Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Un petit prelude de Tarrega en D enregistré avec audacity pardonnez moi pour la qualité d'enregistrement. :mrgreen:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11620
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Je trouve ton son test bon, et l'interprétation aussi :biggrin:

Bravo !
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Merci Paulo ça me touche beaucoup :biggrin: je ne suis pas très equipé pour l'enregistrement juste audacity et juste le micro PC.
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Marc
*3*
Messages : 672
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
Localisation : Castres, Tarn
Contact :

Message par Marc »

Magnifique ! bravissimo pour ton expression musicale, jon jeu, et le son de ta guitare ! Pour tout, quoi, c'est vraiment superbe ! :biggrin:
Si ça t'interesse, je me ferai un plaisir de te donner quelques idées pour avoir une meilleure qualité d'enregistrement...
Marc
Marc
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

[referp=6462;quote="Marc"]Si ça t'interesse, je me ferai un plaisir de te donner quelques idées pour avoir une meilleure qualité d'enregistrement...
Marc[/quote]

Ne te gêne surtout pas Marc, il y a une rubrique pour ça :razz:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

[referp=6462;quote="Marc"]Magnifique ! bravissimo pour ton expression musicale, jon jeu, et le son de ta guitare ! Pour tout, quoi, c'est vraiment superbe ! :biggrin:
Si ça t'interesse, je me ferai un plaisir de te donner quelques idées pour avoir une meilleure qualité d'enregistrement...
Marc[/quote]
Merci beaucoup Marc :redface: je suis preneur pour tes tuyaux sur l'enregistrement,avec grand plaisir :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité