[mp3] F.Sor - Fantaisie opus 7 Largo ma non tanto

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

Ce n'était pas prévu pour maintenant, mais que ne ferait-on pas pour agrémenter d'une bougie l'anniversaire de l'ami Jive ! :razz:

En ce moment, j'ai des problèmes d'écartement entre l'annulaire et l'auriculaire et ça me joue des tours, d'ailleurs il vous sera facile de repérer les endroits ... où a gazouille ! :woops:

... et j'en suis là de ma préparation ...
Je viens seulement de quitter le métronome parce que le tempo est hyper difficile à garder de bout en bout dans cette pièce sans faire d'accélération, surtout dans les parties arpègées.
Modifié en dernier par Jacquou25 le mar. avr. 22, 2008 8:50 pm, modifié 2 fois.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Voila Jacquou j'ai terminé le travaille que tu as commencé

Bonne écoute à    tous :biggrin:
Jive
(°_°)

Message par Jive »

Amitié: sentiment d'attirance qui pousse celui qui en est l'objet à    des prises de décision qui l'engagent parfois sur des chemins aventureux, et dont les conséquences n'ont pas été passées au crible de la raison.
La notion de "Prise de risque" caractérise souvent ce sentiment...
On fera souvent par amitié ce qu'on n'aurait sans doute jamais fait en son absence.

Quoi qu'est-ce dont que je disions là   ?!?
Et pourquoi que je cause de ça doudou dis donc?!?
;)

Bon, j'écouterai cette belle gratouillette demain, car que ma connection déconne de la mort qui tue, et qu'en plus j'ai fusillé ma console multimédia en débuggant un jeu...
C'est archement malin, ça !!!
Reusement, un riboute et yop la boum, roule mimile. Mais là   , faut pas déc: il est 1h30 du mat, et j'ai les yeux qui se ferment tout seuls. Quelle bande de fainéants ceux-là   : tu leur colle 18h de travail, et y t'envoie ch***er en te disant qui zan non marre!!! :eek:
Moi j'te l'dis: y'a plus de conscience professionnelle!!! :mrgreen:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Je viens d'écouter le morceau, (c'est plus facile a écouter le matin puisqu'il est lent solennel) et c'est avec grand plaisir que je l'ai écouté, a par quelques petites notes par ici et par la qui gênent, mais dans l'ensemble il est très agréable a écouter.
Jive
(°_°)

Message par Jive »

Téléchargement ICI

Jacques... Oh Jacques!!!
Tu as distillé dans mes oreilles endormies, en ce beau matin Manaouanne, une véritable petite merveille, ciselée avec amour et délicatesse.
Décidément, j'adore ta façon de jouer!!!
C'est un régal à    chaque fois.
D'accord, il y a de trés nombreux accrochages. Ils ne seraient pas acceptables pour quelqu'un comme Paulo, par exemple, qui est un professionnel. Mais pour un guitariste amateur, même prenant des leçons avec un professeur (ce qui montre le niveau plus élevé que pour un véritable amateur comme moi), c'est parfaitement tolérable, et je dirais même que ça ne gène pas véritablement.
Ca ne gène pas parce que tu joues avec une grande intelligence et une sensibilité vraiment remarquable.
Je l'ai écouté deux fois, et à    chaque fois, je me suis dit: "Oh, c'est déjà    fini?"

Merci pour ce cadeau d'anniversaire!!!
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Jacquou c'est vraiment du beau travail,tu tiens non seulement bien la longueur mais c'est joué avec beaucoup de sensibillité et de finesse :bravo:
Je suis conquis
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
bibi

Message par bibi »

Je suis à peine arrivé sur ce forum et c'est le premier mp3 que j'écoute. Beucoup apprécié surtout parceque je suis entrain de l'étudier et après avoir écouté la version du grand J.Bream je dois dire que je n'ai pas été décu - au contraire - par cette agréable interprétation.
Merci :biggrin:
rolanbo
(°_°)

Message par rolanbo »

:kewl: bien dans le style!! Joliment interpreté , bravo!!!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
moh
*1*

Message par moh »

Ah Mr Jacquou25 je c’est que fernando sor et pas facile a jouer et tu l’interprète avec une facilité remarquable
En Vivo Desde El Teatro Real
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

Wouaou j'avais de drôles de cordes à l'époque.
Je l'avais beaucoup plus travaillé ensuite et comme je l'ai toujours dans les doigts, je le joue plus rondouillard.
Rigolo comme on évolue !
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

J'ai viré l'ancien mp3 pour celui-là tout neuf.
A peine mieux que l'ancien sinon le son et les trilles mais toujours aussi laborieux.
Je me rends compte que je ne joue jamais au même tempo, celui-là c'est le plus lent.
Mais comme c'est une fantaisie, jouons à notre fantaisie.
Et puis j'aime bien cette pièce, sûrement parce qu'elle m'a fait suer un max.

J'étais parti pour autre chose et comme toujours, je n'enregistre jamais ce que je pensais au départ :cry:
C'est CHIANT d'être un vrai verseau !

[stream]http://classicguitare.com/files/fsor_fa ... ou_154.mp3[/stream]

Bon maintenant, je mets en veilleuse :razz:
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: superbe
jarods
*3*

Message par jarods »

c'est un long morceau qui paraît dur !! des passages difficiles où tu t'en sors bien 1'30 ; je ne connaissais pas le morceau mp3 d'origine, mais c'est du bon travail ; par certains côtés (accords ou sonrités) ce sor me rappelle malbrough :mrgreen: ...bien joué jacquou25 :bravo2:
:bravo: ; il faut persévérer et enregistrer d'autres mp3 :idea:
Modifié en dernier par jarods le mar. avr. 22, 2008 9:37 pm, modifié 3 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Serge
*_*

Message par Serge »

BRAVO !!

Cette pièce que j'adore, particulièrement difficile, est drolement bien menée jusqu'au bout ... de très beaux moments, quelques précipitations dans les ornements ( tu as le temps dans une fantaisie )mais au bout du compte une belle homogénéité dans le tempo ( qui pourrait être m^me un peu plus lent ).

En tout cas je suis resté suspendu du début à la fin ... et c'est là l'essentiel ... Tu m'a apporté du plaisir :biggrin:

A quand la suite ?
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

[referp=18878;quote="lesueur"]quelques précipitations dans les ornements ( tu as le temps dans une fantaisie )mais au bout du compte une belle homogénéité dans le tempo ( qui pourrait être m^me un peu plus lent ).[/quote]

Des ornements tellement travaillés que ça coule de source sans contrôle si je ne fais pas gaffe.
Par contre ces pu***ns de trilles, si j'ai le malheur de crisper annulaire majeur sur le 1°, c'est foutu pour toute la montée et comme les éternuements, ça peut virer au gag ! Tout dans la cabessa !

Sûr qu'un tempo plus lent donne plus d'aisance, mais j'ai eu peur d'endormir Jive dans sa moiteur tropicale. :razz:

Cette année, je me suis éparpillé sur un tas de petits pièces au gré de mon prof, mais à la rentrée prochaine, c'est décidé : un gros truc comme je les affectionne et comme dit l'autre ce sera moi que je décide ! na !
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »