Cinus, Laurent, Le 7 trio - trio n°4

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
laurentguitare

Cinus, Laurent, Le 7 trio - trio n°4

Message par laurentguitare »

Bonjour à tous,

Voici la suite de la saga amoureuse du 7 trio, après le duel des prétendants (trio n°3), la méditation intérieur de l'amoureux, pour l'instant éconduit, le passage d'un état à l'autre avec à la fin le retour à sa véritable nature ( un peu compassé - voir l'exposition de son thème dans le trio n°1).
Bonne écoute
Laurent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ponomareff serge
*2*

Re: Cinus, Laurent, Le 7 trio - trio n°4

Message par Ponomareff serge »

original et riche en harmonies, et en modulations. A mon goût, j'aimerais dans la 2ème partie, un peu plus de netteté parfois ou de simplification, comme au début, au milieu de la richesse des harmonies.
Mais j'aime beaucoup!
laurentguitare

Message par laurentguitare »

Bonjour Serge,

Merci pour votre commentaire. J'ai un peu chargé la deuxième partie pour créer un contraste et une progression par rapport à l'univers de la première partie, et puis pour représenter le tourment et la confusion dans l'esprit du héros malheureux de cette histoire. Le manque de netteté (bien réel), de certaines parties provient du fait de la difficulté (pour moi) de certain trait assez technique et aussi de la difficulté de mise en place, car je suis obligé de superposer mes 3 parties car je joue avec moi même, faute de partenaires!!!!
Amicalement
Laurent
PS: bonne année 2015 pleine de Musique.
Ponomareff serge
*2*

Message par Ponomareff serge »

laurentguitare a écrit : je suis obligé de superposer mes 3 parties car je joue avec moi même
J'ai connu çà dans tous mes trios ou quatuors. Je faisais çà à vue sur l'écran, en faisant coller des bouts d'enregistrements les uns par rapport aux autres, jusqu'à ce que çà me convienne à l'oreille!! çà fait parfois un peu brouillon! Mais à défaut de partenaire....
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »