voici une petite compo qui pour me résumer, est un enchaînement d'arpèges, glissendos, vibratos,et une série d'accords.
Bonne vidéo
Modérateur : Charango
Message par Christian Tournay »
Retourner vers « Compositions personnelles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com